Ajoutez les tirades cultes : par exemple

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2010 à 13:05
vous avez de la pate ? vous avec du sukkk ? ou j'ai pas glissé !!!! j'ai rippé !!!!

16 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 15:27
non, mais sur un malentendu, y'aurait peut être moyen de conclure
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 22:15
si un jour on met les cons sur orbit t'as pas fini de tourner!!! "michel audiard"
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 12:59
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc (hannibal-l'agence tous risques) C'est cela oui ! (le pére noél est une ordure) Mais enfin, Mr Ouille, pas avec votre poncho ! (les visiteurs) Tous les textes d'Audiard et pas mal d'autres
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 14:34
armosphère atmosphère est ce que j'ai une gueule d'atmosphère bonne pêche et bonne atmosphère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 10:22
je vais t exploser "façon puzzle"
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 15:30
il connait pas le raoul, moi qd on m'en fait trop, j'correctionne plus, je dynamite, j'disperse, je ventile, au 4 coin de paris qu'on va le retrouver façon puzzle.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 14:27
ben, c'est copain,il fait de l'anemie ...... mais bouffez le vot'cochon.....bou..ffez.le! vous etes en train d'uriner sur ma voiture.... à j'ai la meme un peut plus loin...bonne voiture ! le planté de baton M dusse,ce qui ne va pas c'est le planté de baton ...j'vais t'le planter moi l'baton quand te reverais -je pays merveilleux ,ou ceux qui s'aime vivent a deux.. dans dix minutes j'nous considere comme definitivement perdu...(jc dusse)
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 18:47
Je me suis marrier en 1943 parce que ca donnait droit à une paire de chaussures et un costard neuf,voila ou ca mène l'élégance....Michel Sérrault dans "Carambolages",dialogues de Michel Audiard
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 20:36
ca c comme marilyn monroe (marius) nooooon (gigi) si si comme un oeuf (marius) ca c les soucis ca (balasko) dans le pernoelest1ordure therese, je prends, je te retourne et je t'en..... mais ca c roubidchou...c de chez nous roulé sous les aisselles... toutes les phrases du splenid sont cultes (a mon avis)
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 23:31
j't'expliquerai(popeye)
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 06:26
balasko avec ses bottes de ski et sa nuisette : ah j'en peux plus
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 17:40
"-Ben ou sont gigi? et la camionette? (jérome) -elles sont parties ensemble. "(j claude) ou encore: "-Mais tu peux pas faire 35 secondes au slalom, t'es mauvais, t'es mauvais!(gigi) -bon ben je crois qu'on n'a plus rien à se dire.."(jérome) ou sinon: "-tu crois qu'elle a passé l'éponge? (jérome) -ben oui y a des signes qui trompent pas, tu vois ça va faire une semaine, elle me parle plus, du tout! "(popeye) Enfin: "-Bon quel est le plus gros défaut de bernard?(popeye à la leçon de ski) -Il est égoiste! "(nathalie) Je l'ai vu peut etre au moins cent fois et j'en rigole toujours autant...
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 10:11
entre thierry l'hermitte et gerard jugnot ds le chalet avec litalienne GJ:" je sais pas se ki me retient de te casser la gueule " TL: "la peur peut etre?" Gj :"oui ca doit etre ca"
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 11:26
-Roho vous allez bien prendre un verre (monsieur de la montagne) -oh nan nan c'est bon vous avez déjà été si gentils (Josianne) - Mais si, attendez vous exagérez ils nont été gentils (Popeye) - Vous êtes fou, vous savez pas c'quils bouffent! (J-C) "On peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors si j'peux t'donner un conseil c'est oubli qu't'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher."
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 10:23
1er italien : ma que commence à sentir la fatigue... , il fait son affaire et sort de la chambre... 2ème italien: ma que commence à sentir la fatigue.... est possible votre ami de ne pas regarder par la fenêtre... il retourne à sa besogne (cris gémissements) puis Blanc : j'vais me la faire ,et dans la nuit ça repart Balasko:mais c'est pas possible ,mais jetez-leur un seau !
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 13:05
Pour moi le top du top dans les bronzés font du ski : "allez à vous maintenant !! - bon ben santé ! - pis bonne chance surtout !! et quelques secondes après .... "qu'est ce que c'est que cet' merde? - de la liqueur d'échalotte! - oui mais relevée au jus d'ail car l'échalote tout seul ce serait trop fade. - Ca déboucherait un .... Je ne m'en lasse jamais !!!!
0