Signaler

Ajoutez les tirades cultes : par exemple [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 13 mai 2010 à 13:05 par Anonyme
vous avez de la pate ? vous avec du sukkk ? ou j'ai pas glissé !!!! j'ai rippé !!!!
Utile
+0
plus moins
si un jour on met les cons sur orbit t'as pas fini de tourner!!! "michel audiard"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc (hannibal-l'agence tous risques) C'est cela oui ! (le pére noél est une ordure) Mais enfin, Mr Ouille, pas avec votre poncho ! (les visiteurs) Tous les textes d'Audiard et pas mal d'autres
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
armosphère atmosphère est ce que j'ai une gueule d'atmosphère bonne pêche et bonne atmosphère
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je vais t exploser "façon puzzle"
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
non, mais sur un malentendu, y'aurait peut être moyen de conclure
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il connait pas le raoul, moi qd on m'en fait trop, j'correctionne plus, je dynamite, j'disperse, je ventile, au 4 coin de paris qu'on va le retrouver façon puzzle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ben, c'est copain,il fait de l'anemie ...... mais bouffez le vot'cochon.....bou..ffez.le! vous etes en train d'uriner sur ma voiture.... à j'ai la meme un peut plus loin...bonne voiture ! le planté de baton M dusse,ce qui ne va pas c'est le planté de baton ...j'vais t'le planter moi l'baton quand te reverais -je pays merveilleux ,ou ceux qui s'aime vivent a deux.. dans dix minutes j'nous considere comme definitivement perdu...(jc dusse)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me suis marrier en 1943 parce que ca donnait droit à une paire de chaussures et un costard neuf,voila ou ca mène l'élégance....Michel Sérrault dans "Carambolages",dialogues de Michel Audiard
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ca c comme marilyn monroe (marius) nooooon (gigi) si si comme un oeuf (marius) ca c les soucis ca (balasko) dans le pernoelest1ordure therese, je prends, je te retourne et je t'en..... mais ca c roubidchou...c de chez nous roulé sous les aisselles... toutes les phrases du splenid sont cultes (a mon avis)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j't'expliquerai(popeye)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
balasko avec ses bottes de ski et sa nuisette : ah j'en peux plus
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"-Ben ou sont gigi? et la camionette? (jérome) -elles sont parties ensemble. "(j claude) ou encore: "-Mais tu peux pas faire 35 secondes au slalom, t'es mauvais, t'es mauvais!(gigi) -bon ben je crois qu'on n'a plus rien à se dire.."(jérome) ou sinon: "-tu crois qu'elle a passé l'éponge? (jérome) -ben oui y a des signes qui trompent pas, tu vois ça va faire une semaine, elle me parle plus, du tout! "(popeye) Enfin: "-Bon quel est le plus gros défaut de bernard?(popeye à la leçon de ski) -Il est égoiste! "(nathalie) Je l'ai vu peut etre au moins cent fois et j'en rigole toujours autant...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
entre thierry l'hermitte et gerard jugnot ds le chalet avec litalienne GJ:" je sais pas se ki me retient de te casser la gueule " TL: "la peur peut etre?" Gj :"oui ca doit etre ca"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
-Roho vous allez bien prendre un verre (monsieur de la montagne) -oh nan nan c'est bon vous avez déjà été si gentils (Josianne) - Mais si, attendez vous exagérez ils nont été gentils (Popeye) - Vous êtes fou, vous savez pas c'quils bouffent! (J-C) "On peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors si j'peux t'donner un conseil c'est oubli qu't'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher."
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
1er italien : ma que commence à sentir la fatigue... , il fait son affaire et sort de la chambre... 2ème italien: ma que commence à sentir la fatigue.... est possible votre ami de ne pas regarder par la fenêtre... il retourne à sa besogne (cris gémissements) puis Blanc : j'vais me la faire ,et dans la nuit ça repart Balasko:mais c'est pas possible ,mais jetez-leur un seau !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour moi le top du top dans les bronzés font du ski : "allez à vous maintenant !! - bon ben santé ! - pis bonne chance surtout !! et quelques secondes après .... "qu'est ce que c'est que cet' merde? - de la liqueur d'échalotte! - oui mais relevée au jus d'ail car l'échalote tout seul ce serait trop fade. - Ca déboucherait un .... Je ne m'en lasse jamais !!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !