De l'autre côté du lit

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 11:55
Qu'avez-vous pensé du duo Sophie Marceau- Dany Boon dans "De l'autre côté du lit"?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 11:55
De l'autre coté du lit n'est effectivement pas un très grand film!...Rien à voir avec Firelight, par exemple, ni Marquise, ni Chouans, ni même La boum ou l'Etudiante ou encorte l'Amour Braque, pour n'en citer que quelques uns...Mais forcément, Sophie est belle!...Elle est toujours superbement belle!...On ne peut pas mieux dire!... MLC.
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 16:24
le duo est bon mais le film plaisant sans plus
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 06:36
je suis allée le voir hier,j ai trouvé que c etait plutot pas mal (enfin bon sans plus)et que Dany Boon et Sophie Marceau forment un beau couple,elle est vraiment tres belle...
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 12:34
je l'ai vu, mais déçue du film !! çà va ..sans plus !! ce n'est pas un film que j'aimerai revoir 100 fois ^^ autrement sophie marceau toujours aussi belle !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 11:57
quelques passages marrant, c'est normal avec Dany Boon - l'histoire est banale - Sophie Marceau est une très bonne comédienne - a voir au moins 1 fois
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 18:10
Bonjour, Comme je suis une grande fan de Sophie Marceau, je vais te dire OUI. Le film est sympa, drôle. Le couple Sophie Marceau et Dany Boun est bien pensé.

0