Signaler

Qui sait où habite Sophie Marceau et ses parents? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 12 sept. 2013 à 15:58 par Fiscalité
Qui sait où habite Sophie Marceau et ses parents?

Utile
+11
plus moins
J ' ai ses coordonnées personnelles et elle refuse de les communiquer , mais vous pouvez lui écrive s il lui souhaitez à son agence à Paris ARMEDIA.; Elle répond souvent à ses fans .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
inconuzarbi- 18 févr. 2013 à 20:51
bonjour les amis je suis trop content aujourdhui j'ai rencontrer sophie marceau j'etait trop content je l'ai croise au cinéma comme quoi les stars vont aussi voir des films et font des choses avec leurs famille c'etait le plus beau jour de ma vie rencontrer mon actrice prefere juste en allant au cinéma franchement j'etait tré content de l'a voir pendant les vacances fin bref elle ma signer un othographe je l'ai mis sur internet aller voir il est super en plus la vendeuse de ticket ma vendu une affiche de cinema de son dernier film . *******************************
Répondre
Anonyme- 18 févr. 2013 à 20:53
lol moi aussi je l'ai rencontre a Paris et elle m'a signer un othographe
Répondre
meg38- 8 mars 2013 à 21:42
comment lui ecrire svp
Répondre
Anonyme- 10 avril 2013 à 11:40
je l'a trouve nul elle n'est pas drole une fois je l'ai vu dans la rue elle a levait le visage en l'air
Répondre
anonyme- 30 mai 2013 à 20:14
Normal elle regardait le ciel pour pas voir la grosse merde qui passait a cote d'elle
:-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
je pense que cela ne nous regarde pas- c'est une actrice que j'aime- c'est tout!
mattdu41- 16 févr. 2013 à 09:42
Je l'adore c'est mon actrice prefere je l'aime bien surtout qund elle joue dns la boum c'est un film formidable certains dise que l'etudiante est la boum 3 mis en realite ils avait prevue de faire la boum 3 mais la boum 2 n'a pas eu le meme suce que la boum 1 mis je trouve que lol ressemble a la boum 3
Répondre
mattdu41- 10 avril 2013 à 11:45
l'autre jour je marcher j'allai a l'ecole je tape dans quelqun deviner dans qui dans Sophie Marceau elle marcher dans la rue avec une paire de lunettes de soleilet un foular autour de la tete vous vous rendez compte
Répondre
Anonyme- 10 avril 2013 à 11:46
deviner quoi ce matin j'ai peter
Répondre
inconu zarbi- 10 avril 2013 à 14:01
n'importe quoi sa n'a aucun raport
fin bref vous savez il vont faire lol 2 la suite lol il cherche un garcons de 10 a 13 ans pour le jouer et deviner quoi je me suis presente au audition pour tourner dedans et j'ai eu la reponse et je vais tourner dans le film vous vous render compte je vais etre le fils de sophie marceau dans un film et le petit frere de lol c'est genial si vous vouler me contacter pour savoir le numero de portable de sophie marceau je l'ai alors appeller moi au 0254964332
Répondre
Fiscalité- 12 sept. 2013 à 15:58
sauf que c'est intéressant au niveau fiscalité la chasse a commencée ........ahahah
surtout dans un classement de personnalité préféré des francais euh pardon des etats unis ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonjours pour te repondre a ta question sophie marceau vit , entre losangeles , avec son compagnon et ses enfants et la france pour ses parents c est a cote de paris ils doivent etre a la retraite maintenant voila j espere que tu en sera + par la suite aurevoir
Anonyme- 28 déc. 2012 à 15:31
merci pour ses imformation interesantes je trouve sa bien si on a des question quond les poses quond nous repondent ses super sympa merci encore
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !