Comment vous trouvez le film dirty dancing ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2008 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2010 à 12:37
Comment vous trouvez le film dirty dancing ?

66 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 12:01
j'ai adoré comme beaucoup de romantique, je l'ai vue et revue,et je ne m'en lasse pas. c'est très sensuel et pactrik est génial est super beau!!
1
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 10:11
Super, je le regarde encore souvant, et aussi si j'ai un coup de cafard. J'adore les scène où Johnny apprend a dancer à BB et les scènes de danse aussi.
1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 12:19
je le trouve génial. Ce film m'a beaucoup touché.. j'ai du le voir une dizaine de fois avec ma copine patricia goncalvez.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 17:57
En achetant ou en louant le dvd,non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 13:52
j 'adore ce film quand je ne suis pas bien je mets le dvd et sa remonte le moral de regarder "johnny et baby danser "super "
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:45
j'adore ce film je l'ai visionné des tas de foi et me fais toujours autant d'émotion
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:06
pas du grand cinéma mais sympa quand même Si vous aimez swayze regardez la série NORD ET SUD !!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:43
J'adore
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:27
C'est MON film culte par excellence!!!! Je ne saurais pas expliquer pourquoi car l'histoire n'a rien d'exceptionnelle mais les acteurs sont épatants et j'aurais aimé savoir danser comme eux!! Il n'est peut-être pas trop tard car avec Patrick Swayze comme professeur je veux bien être une élève modèle! Et puis si Jennifer Grey a réussi pourquoi pas moi car au début du film elle a mon niveau de danse actuel!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:52
MON film culte... au desespoir de mon conjoint je dois bien l'avouer!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 02:53
c'est un film trop génial j'adore+++ je le regarde souvent et ne m'en lasse pas du tout
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:36
Comment ne pas aimer ce film tellement génial je pourrais le regarder une dizaine de fois a la suite meme si je le connais par coeur par contre je n'ai pas trop accroché avec le n°2 cela n'a rien a voir
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:46
comment ne pas aimer ce film culte!!! je l'ai tellement regardé que mon magnéto n'en pouvait plus et me l'avait abîmé!! maintenant je l'ai en DVD et c encore mieux!! je l'aime tellement que je connais toutes les repliques par coeur!!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:48
"Idem" que Céline riboulet ! Elle à dit exactement ce que je voulais dire ................ Ce film est cultissime, mythique, mémorableeeeeeeeeee !!!! "On ne laisses pas bébé dans un coin ! suis moi ! " HHHAAAAAA ! je fondssssssss ! ...
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 00:43
il exeptionnel!!!!! surtout patrick swayze!!!wouaaaaaaaa j aimerai etre a la place de sa partenaire!!!!!lol
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 08:51
Mais Dirty Dancing, c'est ZE film culte d'une génération d'adolescentes qui rêvaient d'aller en village de vacances et de tomber sur un prof de dans à la Patrick Swayze ! Tout est culte dans ce film ! La voix débile de "Bébé", les horribles traductions "tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage" censé traduire : "no, that's not the way it is, it doesn't have to be that way", merci les traducteurs. La scène où elle lui caresse son SUPERBE torse (mmmmmmmm), et la scène finale, oh my god !! non maisça c'est de la scène culte ! Moi je dis, Dirty Dancing rocks !!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:11
Film cultissime de la fin des années 80 !! J'ai adoré et j'adore toujours. Exclusivement réservé aux filles.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:56
J adore c est mon film préférer malgré mes 13.14 ans je l adore !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:52
mon film préféré a voir et revoir encore.J'adorerai prendre d cours avec patrick....
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 23:58
Comme tout le monde je l'ai vu "10 000" fois... les premieres fois en entier puis en accéléré sur les scènes cultes...... Cela fait rever....
0