Qui a déjà appris la danse finale de Dirty Dancing ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 21/06/2011 à 18:42
 nathalie2526 - 20 sept. 2012 à 16:06
qui a deja appris la danse finale de dirty dancing ??
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 16:51
oui mon mari et moi, pour les 50 ans de ma maman elle adore se film et a tjr voulu apprendre a danser!!! c samedi on est pret, quelque repet ds la salle des fetes et on verra !!!
3
é comment ta apris???
0
pamela41170
30 nov. 2011 à 17:55
ça xdoit être dur
0
Bonjour,

Moi je sais comment apprendre !!! Je la connais par coeur et j'ai que 13 ans, je l'ai apprise en 1 mois seulement et toute seule, maintenant il me reste à trouver mon cavalier, mais je crois que je l'ai, en plus il connaît les pas. La figure finale, je l'ai apprise en moins d'une semaine dans l'eau et maintenant je sais la faire hors de l'eau. Pendant un mois je passais + de 2 heures à apprendre les pas. Ils sont super simple. J'adore ce film, il est vraiment super.
0
Dur! La musique du film est ralentie p/r à l'originale plus rapide. Le porté est un peu ... amélioré, elle se sert d'un tremplin.
Sinon c'est une magnifique danse. Bon courage éclatez vous
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 19:53
c'est pas donné à tout le monde de se la jouer Johnny et Baby mais chapeau à ceux qui ont réussi. Perso je ne peux pas la faire mais j'ai vu une vidéo sur un site très connu de vidéos, de gens qui l'avaient fait à leur mariage, c'est magnifique
2
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 22:44
si j'avais le temps, le talent, et un Johnny...
2
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 17:33
MON MARI ET MOI AVONS APPRIS LA DANSE DE DIRTY DANCING POUR LES 30 ANS A MA BELLE SOEUR C ETAIT TENDU A FAIRE MAIS NOUS AVONS REUSSI QUEND MEME.CE N EST PAS POUR NOUS VENTER MAIS LES GENS NOUS DISAIENT QU ILS S Y CROYAIS REELLEMENT.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 19:27
Le film par lui même est excellent c'est mon film préférée je ne m'en lasse pas pour ce qui de la danse final oh lala La c'est autre chose ya intérêt d'avoir un bon partenaire pour la portée vers la fin sinon les pas ne sont pas trop compliquée quand on aime danser on y arrive. Je me souviens à l'adolescence ma soeur était petite et facile à porter nous avions fait une choregraphie sur la musique de très bon souvenir.
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 20:49
J'aimerais énormément le faire le jour de mon mariage en entrée de bal mais je suis pas sûre que le porté final soit super facile à réaliser avec la robe et le cerceau !!!! En tout cas j'ai revu le film il y a 3 semaines et bien devinez quoi ???? : j'ai encore la larme à l'oeil quand Johnny s'en va !!!!!!!!!!!!!! Nostalgie quand tu nous tiens .........
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 21:35
AVEC MA SOEUR ON L A APPRISE LA GALERE!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 16:21
Je l'ai apprise il y a 10 ans déjà, pour passer mon EAT.....un grand moment! vous apprenez tous les deux?et où?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 22:21
ma fille de 5ans répète la choré tous les soirs dans sa chambre. Je lui ai transmis le virus...NB: aujourd'hui cette danse est un peu démodée non?
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 08:45
Lorsque j'étais petite et jusque 18-19 ans !!!!, à chaque fois que nous étions invité a des anniversaire ou des mariages, ma cousine et moi on essayé de faire la choré !! bien sur ma partenaire ne vallait pas Johnny, avec ses tablettes de chocolat, son regard envoutant et son sourire charmeur mais bon, on se débrouillé bien. Faut dire que je le regarder au moins 10 fois par semaine !!!!!!!! Ce film est génial !! Je sais que le dirty dancing 2 n'a rien a voir mais il est super aussi et c'est une belle hisotire d'amour à l'époque d'aujourdhui. Mais Johnny reste Johnny, il est quand même craquant !!!!!!
0
a fond trop m'aime
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 10:09
J'ai essayée mais je n'y suis jamais arrivé!!!! c bon de rêver... J'adore ce film, je ne m'en lasse pas!
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 12:23
J'y ai pensé mais après avoir essayé le porté dans une piscine municipale et que le haut de mon maillot 2 pièces c un peu barré j'ai laché l'affaire!!!!!!!! :) Heureusement que la seule personne qui l'ai vu c t mon pote qui me portait... enfin heureusement et malheureusement! ;)
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 18:27
J'adore le film et je pourrais regarder encore et encore la danse finale. Promis, si je trouve l'homme qui me fait danser comme ça et si biensur je suis à la hauteur, je l'épouse !
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 08:47
bonjour ! je veux juste dire " J'ADORE CE FILM " je l'ai vu je ne sais combien de fois ! mais je ne sais pas danser ! bon dimanche !
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 13:42
Coucou!! moi, je l'ai apprise en 2000!! Et je l'ai dansé en public avec mon partenaire Jalil!!
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 17:34
bonjour, je n'ai pas appris la danse mais je révéraisde pourvoir la danser, il faut juste que je trouve un partenaire qu'il soit d'accor.Ce serait tellement mieux si mon mari voulait.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 13:48
Je n'est jamais appris cette danse ne sachant pas forcément danser mais j'adore ce film et je l'ai vu des dizaines et des dizaines de fois et a chaque fois que j'écoute la musique de la fin je revoit la chorégraphie dans ma tête
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 16:35
Mon fiancé et moi avons commencé, on a l'air de s'en sortir mais certains pas restent encore à améliorer...
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 20:31
dirty dancing est un des films ke j'adore (avec les bronzes font du ski), je l'ai vu pres de 200fois...(196 pour etre exacte), ma cousine et moi on l'a apprise et dansé pour un spectacle.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 09:17
Quand j'étais plus jeune j'ai appris cette danse avec l'une de mes amies " Meryem " , porter compris mais ce n'étais pas simple :) Le film est vraiment sympa je trouve .
0