Es ce ke vous êtes beaucoup à aimer ce film ?

Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 10:50
es ce ke vous êtes beaucoup à aimer ce film ?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 13:12
J'adore ce film Patrick c'est un dieu, en fait c'est mon film préféré.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 21:22
oui un de mes films de danse préféré
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 17:31
oui c un de mes films préferés par contre j'ai était deçu en regardant le 2 ou patrick fait de très courte apparition
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 19:11
ce film est vraiment trop bien patrick swayze est trop beau et joue super bien son rôle j'aurais bien dansé avec lui et j'espere que sa santé sa ira mieu car c un acteur super

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 14:07
a fond .je l ai vu je sais pas combien de fois avec ma soeur qui me manque trop aujourd hui. qu est ce qu on a pu danser la dessus
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 17:02
Je l'ai vu à sa sortie il y a maintenant environ 20 et j'en étais folle. dernièrement j'ai racheté le DVD et même si l'histoire n'est pas extraordinaire, il me fait toujours le même effet ! les acteurs (surtout patrick swayze, bien sûre) et les chorégraphies........ La scène finale, même après l'avoir vu au moins 70 fois me fait toujours dresser les poils !!!! bref, vous l'avez compris, J'ADORE !
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 11:17
J'ai adoré ce film, je ne me lasse pas de le revoir et de me repasser la scène du mambo, lorsqu'elle remplace la copine et bien sur la scène finale. Si je peux vous conseiller un autre film avec un final aussi beau c'est SEXY DANCE 1. C'est du pur bonheur!!!
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 16:31
jime pas j'adore, je fond,je m'envole. j'en rêve........aaaaaaaaaaaaaaaah
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 11:13
j adore vraiment ce film c un vrai regal de le regarder encore et encore.je ne compte meme plu le nombre de fois que je les vu tant il est bien. dailleurs je crois qe je vais le regarder tout de suite .patrick swayze est magnifique il danse comme un dieu ,et jennifer grey est sublime.je recommande a tout le monde de le regarder.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 19:10
j'adorrrrrrrrrrrrre, vu 15 fois et mes filles s'y mettent alors tout est dit
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 16:05
Je ne m'en lasserai jamais !! Et aujourd'hui, il prend encore plus de valeur à mes yeux. Moi, je craque à chaque fois (entre autre) lors de la scène dans sa chambre où il commence à déshabiller bébé et qu'on voit ses mains avec sa gourmette. J'adooore ses mains !!! J'avais user la cassette vidéo à l'époque ; heureusement que les cd et dvd tiennent plus longtemps... Si vous êtes fan de Patrick, je vous conseille aussi 'youngblood" moins connu mais tout aussi bien. Et si vous êtes fan de comédies musicales : alive, honey, flashdance et footloose sont dans mes préférés
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 12:09
j'adore !!! je ne compte même plus le nombre de fois que jl'ai vu, je connais les dialogues par coeur! j'adore !
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 20:07
j'adore ce film surtout avec la scène du théâtre
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 11:48
oui surtout la fin
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 10:50
oui jai le dvd et la cassette video jaime du début jusqua la fin surtout la fin et la musique de fin jadore
0