Je trouve bien triste la maladie qui accable patick swayze,comment le soutenir?p

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 18:12
je trouve bien triste la maladie qui accable patick swayze,comment le soutenir?pouvez vous me donner des renseignements si vous savez comment le faire
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 11:23
La maladie n'est pas une fatalité. Il faut se dire que dans ces moments-là on est tout seul même si vous êtes entourés soutenus c'est vous qui subissez. Cependant quelque part ça fait du bien d'être apprécié pour ce qu'on est et pas seulement parce qu'on est malade. Pour ma part j'ai eu un cancer du sein que je traite encore par voie orale et ça personne ne le sait ça évite la pitié j'espère que le mot n'est pas trop dur et tout se passe bien comme ça. Ce qui faut se dire c'est que personne ne peut se mettre à la place de l'autre. Je trouve bien que vous vous inquiétez pour lui c'est humain. Regardez s'il n'existe pas un site qui lui est dédié. Bon courage et félicitations.
1
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 17:11
j'ai été anéanti par la nouvelle moi aussi, j'ai tellement aimé "dirty dancing", "la cité de la joie", cet homme si beau, excellent acteur et danseur, quel tristesse! j'aimerais aussi le soutenir mais comme toi je ne sais pas comment faire! je te souhaite de bonnes fêtes de fin année georgia

0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:27
superbe acteur j ai adore son film dirty dancing mais je n arrive pas a trouver le cd pourriez vous m aider
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 18:06
a chaque ois que je le regrde je pleure, 'est tres senimentl , je pense beaucoupa Patrick swase qui combat contre le cancer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 18:12
Moi aussi je suis très troublée par ce qui arrive à Patrick Swayze. Il y a un site officiel avec de magnifiques photos et aussi qui donne des nouvelles de notre acteur tant aimé : www.patrickswayze.net Mais il faut bien maîtriser l'anglais, car ce site vient des USA. Il y a sur le site une adresse où vous pourrez écrire à Patrick. Patrick écrit un livre avec son épouse Lisa Niemi ( depuis plus de 30 ans ) qui devrait bientôt sortir, racontant sa vie mais aussi son combat contre cette foutue maladie !
0