Signaler

Quel est le meilleur film d'Al Pacino selon vous ? Et pourquoi ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 5 avril 2015 à 19:19 par Anonyme
Quel est le meilleur film d'Al pacino selon vous ? et pourquoi ?
Utile
+0
plus moins
Scarface!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
sans hesiter scarface
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
l a meme reponse que laurent
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il y en a qui hesite encore? c'est Scarface "Tony qu'es ce qu'on fait"..."On fait la guerre" mythique!!!
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
j'ai envie de dire scarface, mais dans scarface, il a deja beaucoup de maitrise de son jeu!! alors je dirai Panique a needle park qui est un vieux film ou il est tout jeune et montre son talent a l'etat brut!!! ceci etant dit, lui et deniro sont les plus grands acteurs encore en vie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour moi c heat, et biensur l'impasse et pe etre le nouveau l'ordre et la lois qui c'est
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
C'est biensûr le rôle qui lui colle le plus à la peau à savoir celui de Tony Montana dans le "Scarface" de Brian De Palma en 1983. Bien qu'il soit excellent en Michael Corleone dans les 3 "Le Parrain". Il lui manquait pour ce rôle de l'âge, qu'il avait pour incarnait Scarface. Et dire que pour "Scarface" il n'a même pas obtenu une nomination à l'Oscar du meilleur acteur, c'est vraiment injuste. Sur les 8 nominations aux Oscars qu'il a obtenu dans toute sa carrière d'acteur, il n'en a rappporté qu'une, pour "Le Temps d'un Week-End" en 1992, ce fut d'aillleurs sa dernière nomination.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"Avec Les Compliments de l'Auteur" de Arthur Hiller. Ca change un peu de le voir en Papa Gâteau, il y est excellent, comme d'habitude.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
le parrain! sans conteste! heat aussi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
...et aussi "l'enfer du dimanche"
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
pour moi personnellement dans le parrain 3 sans aucun doutes
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Le Parrain II - Pour moi son meilleur role et son meilleur film.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Y'a pas de meilleur film d'al pacino, ils sont tous aussi bon les uns que les autres.........
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Selon moi le meilleur film d' Al Pacino c'est "HEAT"... pourquoi... et bien tout simplement parce qu'il joue avec Robert De Niro... le top du top !!!

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Impossible de dire quel est le meilleur, par contre mon préféré est Le Parrain.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
3. la recue 2. le parrain II 1. scarface grand acteur de la mafia c 3 gd film pour moi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Son meilleur film c'est Heat,super duo d'acteur avec De niro
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un monstre du cinéma la question ne se pause pas il a joué dans plein de film ou il a été très bon. C'est rare d'être dessus par ses prestations.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !