Dans hancock ya quelque chose que jai pas pigé!!!

Utilisateur anonyme - 23 juil. 2008 à 16:07
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 21:36
alors ok quand les dieux sont reunis en couple ils sont affaiblis donc plus de pouvoir et donc deviennent mortels dixit charlize theron,alor:ouaip mais pourquoi ils peuvent toujours voler,avoir une mega force et se faire super mal entre eux sans dommages???? jai pas trouver cela super logique!

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 16:57
moi, mais ça n'engage que moi... je me suis dit que c'est un peu comme un avion qui a des ratées, il ne s'arrête pas de fonctionner d'un coup: ça s'arrête, ça repart un moment, et puis ça s'arrête à nouveau, etc. et sa s'arrête définitivement si on trouve pas très vite une solution. Pour ce film, la solution c'est de s'éloigner très vite. ce qui leur laisse des sursaut d'énergie... bon, c'est une logique comme une autre.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:56
moi non plus je pige pas cette logique holliwoodienne$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 21:36
Elle le lui explique dans le film: lors de leur duel, ils n'avaient pas encore passé beaucoup de temps ensemble. La pete de pouvoir n'est pas instntanée, mais consécutive à un temps prolongé ensemble...
0