URGENT : recherche acteur amateur motivé !

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 00:43
Notre association est toujours à la recherche de personnes motivées pour réaliser des projets de films !

62 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 11:02
bonjour, j'habite dans la nièvre...sans emploi depuis peu...et cela dépend où vous vous trouvez évidemment ainsi que le style du film...peut-être n'avez-vous besoin que d'un acteur et pas d'une actrice ? Amicalement B.B

5
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 11:48
vous cherchez ou?

1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 08:26
il s'agit de quel style de films?dans quel région ça se déroule?

1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 18:33
Bonjour, je suis dispo jusqu en septembre prochain. Mais ce serait pour faire quoi? Je suis bilingue, et j ai un moyen de locomotion. Vanessa

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 15:42
Bon, je vois qu'essayer de monter des projets ici équivaut à m'adresser à un mur. Je refais un résumé, prenez des notes : 1) nous sommes un groupe qui se veut un minimum sérieux, nous faisons dans l'action/humour/fantastique, donc les pervers, passez votre chemin 2) nous sommes des amateurs, nous n'avons aucun budget, toute participation est totalement bénévole, on n'est pas à Hollywood 3) nous tournons presque exclusivement sur les vosges notre projet serait, dans un premier temps, de trouver deux personnes motivées pour incarner des policiers en civil (vêtements sobres donc) pour un (très) court métrage dans un second temps, comme nous avons beaucoup d'autres projets, toute "candidature" sérieuse est bienvenue. ceux qui sont rééllement interessés, contactez-moi par messagerie, inutile de me laisser un message ou un téléphone ici. plus d'infos et possibilité de voir nos réalisations passées sur : http://www.leshunter.fr.st

1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 22:04
je suis interresse cela depend d'ou vous vous trouvez
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 09:36
Nous nous trouvons dans les Vosges, sur la région Epinal / Remiremont
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 09:42
Je suis intéressée mais je vis sur Nantes !!!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 09:51
Le cinéma, ce n'est pas qu'une motivation, c'est une passion! J'habite dans la Nièvre mais je suis libre 5 jours par semaine et toutes les vacances scolaires... Je peux me déplacer sans problème et j'ai un pied à terre à Paris...
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 10:04
J'habite Paris et j'ai déjà dans le métier.

0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 10:07
salut, dis en plus sur ton projet de cinéma s'il te plais.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 10:08
en quoi cela consiste t'il?
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 10:16
interresse mais dans quelle genre de fim exactement

0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 10:56
Pourquoi pas mais hélas je suis en Normandie...
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 11:28
Bonjour, Désirez-vous acteur ou actrice, car je serais motivée si toutefois vous cherchez des filles ! N'hésitez à me contacter.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 11:53
j'habites entre épinal et remiremont c quoi le style de votre film?? j'suis interressée mais ça dépend pourquoi
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 11:55
Bonjour, je serais également interressé, j'ai simplement fait des pièces de théatre quand j'étais au collège. Quel genre de film c'est, et ou cela se passe t-il, merci de me donner un maximum de détailles.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 12:05
bonjour je suis actuellement dispo assez régulierement pour un projet ciné mais ou se situe le tournage ? et quand ? cordialement
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 12:18
moi j'habite bordeaux et je sui intérressée.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 12:22
Bonjour !! Je serai intéressée par ce projet . Je voudrai simplement savoir où se situera le tournage!!!! Je suis dans le Nord de la France. Est-ce que vous cherchez plutôt des femmes ou des hommes ?? Je vous remercie pour votre réponse !!!!! Sylvie Dureuil.
0