Quelqu un peur me donner la liste des films de Audard avec Gabin?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 21:39
 bbstela243 - 4 avril 2011 à 23:35
Quelqu un peur me donner la liste des films de Audard avec Gabin?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 15:47
Ca dépend, parle-tu des films d'Audiard en tant que réalisateur ou en tant que scénariste/dialoguiste. En tant que réalisateur il n'y a, comme l'a dit un internaute, que "le drapeau noir flotte sur la marmite". En tant que scénariste il y a: gas-oil, le sang à la tête, maigret tend un piège, le rouge est mis, les misérables, les grandes familles, archimède et le clochard, le désordre et la nuit, magret et l'affaire saint-fiacre, le baron de l'écluse, rue des prairies, les vieux de la vieille, le président, le gentleman d'epson, un singe en hiver, mélodie en sous-sol, le pacha, sous le signe du taureau. Je crois que c'est tout.
1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 19:04
pr ma part j'en connais qqs uns : les vieux de la vieille , un singe en hiver , le cave se rebiffe , melodie en s/s sol , le pacha , le president , je crois ( pas sûr..) et il y en certainement d'autres ...en ts cas les tontons flinguers est un film inoubliable !!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 12:48
Bonjour, si vous reussissez à trouver le livre Audiard aux éditions René Chateau, vous y trouverez toutes les répliques cultes et la liste des films. bonne recherche.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 18:22
Je pense que vous trouverez cette liste sur Allociné ou sur wikipédia en tapant filmographie de Jean Gabin ou Audiard ! sinon , d'après le livre "Audiard par Audiard" ,j'ai trouvé : le drapeau noir flotte sur la marmitte (1971) ; sous le signe du taureau (1969) ; le Pacha (1968) ; mélodie en sous-sol (1963) ; un singe en hiver (1962) ; le gentleman d'Epson (1962) ; le Président (1961) ; le cave se rebiffe (1961) ; les vieux de la vieille (1960) ; rue des prairies (1959) ; le baron de l'écluse (1959) ;Maigret et l'affaire St Fiacre (1959) ; le désordre et la nuit (1958) ; Archimède le clochard (1958) ; les grandes familles (1958) ; les misérables (1957) ; le rouge est mis (1957) ; Maigret tend un piège (1957) ; le sang à la tête (1956) ; gas-oil (1955) . Je pense que cette liste est complète (dialogues et/ou scénarios et/ou réalisateur) Voilà j'espère vous avoir aidé . Patrice (avec l'aide de Fred) Cordialement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 15:06
Il y a aussi: LES BARBOUZES !!!!! Réalisation : Georges Lautner Scénario : Albert Simonin et Michel Audiard Dialogues : Michel Audiard
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 15:11
ET encore: Titre : Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause ! Réalisation : Michel Audiard Scénario : Michel Audiard, Michel Lebrun et Jean-Marie Poiré, d'après un roman de Fred Kassak "Bonne vie et meurtres" (éditions Presse de la cité) Dialogue : Michel Audiard et la suite: Elle cause plus... elle flingue est un film français réalisé par Michel Audiard sorti en 1972.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 12:32
Bonjour, Je peux vous donner ceux que je connais : Le Baron de l’Ecluse / Le Cave se rebiffe / Le Gentleman d’Epsom / Les grandes familles / Un singe en Hiver / Le Président / Rue des prairies / Archimède le clochard / Le Sang à la tête / Les Vieux de la vieille.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 11:18
il y en à eu 15 dont le premier est gas oil
0
Ca dépend, parle-tu des films d'Audiard en tant que réalisateur ou en tant que scénariste/dialoguiste. En tant que réalisateur il n'y a, comme l'a dit un internaute, que "le drapeau noir flotte sur la marmite". En tant que scénariste il y a: gas-oil, le sang à la tête, maigret tend un piège, le rouge est mis, les misérables, les grandes familles, archimède et le clochard, le désordre et la nuit, magret et l'affaire saint-fiacre, le baron de l'écluse, rue des prairies, les vieux de la vieille, le président, le gentleman d'epson, un singe en hiver, mélodie en sous-sol, le pacha, sous le signe du taureau. Je crois que c'est tout.
0