Signaler

Forrest Gump : est-ce une histoire vraie ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 22 oct. 2013 à 09:43 par américo
Je me pose la question, est-ce le film Forrest Gump est une vraie histoire ??
Afficher la suite 
Utile
+45
plus moins
Non l'histoire n'est pas vraie mais ce film décrit l'Amérique dans les années de la libération ce sont des époques de la société américaine des plus tourmentées politiquement - (la guerre du vietnam l'émancipation des femmes - et moralement - la libération sexuelle et la revendication de l'individualité). On place un personnage naif qui traverse ces périodes tourmentées de l'Amérique et qui reste sans cesse égal à lui-même.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Non, l'histoire de Forrest est une allégorie qui veut exprimer l'idée que la vie est dominée par la Destinée.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
L'histoire n'est pas vrai mais la chaine de restaurant Bubba Gump existe vraiment aux USA et j'ai eu la chance d'y manger à San Francisco, c'est délicieux...

Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Une histoire vraie, on le sera peut'êtres jamais. Le plus important c'est dans tiré le maximum........
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
je répond tardivement au sujet mais saché que le film tiré du roman n'est autre que plusieurs histoire vrai qui on inspiré l'écrivain donc en quelque sorte oui ce film est une histoire vrai , le film ne raconte pas toute l'histoire mais il site les principaux fait du livre que je conseil ( éponyme de Winston Groom )
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Le film s'agit du autisme. Je le trouve bien informatif mdm Kloppenburg
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est aussi l'histoire contemporaine américaine pour les nuls
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !