The mist

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 07:14
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2010 à 12:04
en parlant des films adaptés des livres de Stephen King que pensez-vous de "the mist" ?
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 10:38
Pas encore eu le temps de le lire..La je suis sur peur bleu Tiré du film le loup garou
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 10:41
désolé j'ai confondu avec un autre de ces films magnifiques c'est clair il fait peur mais en plus y a pas mal d'action ... Excusez moi encore
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 11:35
j'ai beaucoup aimé meme si ce n'est pas la meilleurs adaptations d'un de ses livres,la fin m'a fais frissonnée car apres on se pose beaucoup de question "aurais je reagis pareil que le heros du film??"....
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 13:46
Très bon film. Du Darabont en puissance. Le troisième, après La Ligne Verte et les Evadés. Darabont sait tirer partie de l'univers de King, sans se mettre en avant et en respectant l'avancée du livre. *Un magnifique début, avec ce clin d'oeil à Roland de Giléad! *Une très bonne fin! Différente du livre, mais très Kinguesque! Le maître a dû apprécier!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 18:12
un bon film sanstoutefois egaler les evadees la ligne verte et ca mais toutes les adaptationssont pour moi des evenements donc the mist jean-claude marciano
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 08:51
j'attendais beaucoup de franck darabont aprés les deux chef d'oeuvre que sont les évadés et la ligne verte. je pense que j'en attendais trop donc j'ai été déçu par the mist. c'est un film sympa mais sans plus. a voir une fois
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:27
je ne connais, quelqu'un pourrait en parler : un resumé
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 17:57
the mis....sa me dit rien du tout....dsl.....je conait pas
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 00:45
quel film super je l'ai vu je ne sais combien de fois et je pleure tjr PATRON J'AI PEUR DANS LE NOIR j'adoooooooooooor
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 14:46
j'ai trouvé que c'était un très bon film, surtout la fin car il est très rare qu'un film finisse d'une telle manière. Très bien trouvé mais très triste
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 13:20
excellent!!! à voir!!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 13:45
la ligne verte reste mon film préféré mais the Mist est vraiment bien (plein de bébêtes bizarres...). La fin est énorme je trouve. Tous les films de King sont super pour la plupart (çà, misery,christine...)
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 14:11
L'adaptation de The Myst (le titre français est "la Brume") est vraiment bien fait. La fin est surprenante. Bon jeu des acteurs. En tant que grand fan de Stephen King je suis ravi de voir une bonne adaptation. D'ailleurs que pensez-vous du film dreamcatcher???
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 19:44
bien que grande fan de stephen king, je connais pas. J'adore ses livres mais je suis toujours déçue de l'adaptation tv ou ciné. Le dernier en date, Simetierre m'a déçue car j'avais a-do-ré le bouquin.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 20:50
C'est un film assez sympa avec une morale dans l'esprit de M. Night Shyamalan que j'adore ! Pas lu le livre mais c'est en projet ! J'ai adoré la Ligne verte mais le livre est bien mieu ! Les adaptations ne révelent pas forcément la qualité du livre mais la vision du réalisateur donc il ne faut pas juger un livre à son adaptation ciné !
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 11:49
tres bon film qui fait réfléchir sur l'homme , la loi et ses defaillances !!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 11:51
the mist comme est un film que j'ai trouvé un peu mou trop serie b ,mais je reconnais que la fin m'a laisser sur le cul ,ayant des enfants moi meme je me suis un peu mise a sa place!!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 13:47
ben sachant l'état d'esprit de stephen king selon ces roman j'avou que j'ai été decu par la radinerie d'action mais en gardant espoir sur les gros suspense ki finissent tjr par arrivé!!!! la fin du film est digne de stephen king meme si j'ai pleurai un peu!!!! ètre perdu puis ètre libérer comme sa javou jprèfererai en finir !!!!!!!! on s'y aten jamais avec stephen king trés belle fin de thriller et réaliste surtout!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 13:52
tres bon film,moi j'adore

0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 14:25
j'ai aimer mais j'ai prefere la ligne verte et shining
0