Pourquoi, dans le Cercle des Poètes Disparus, Cameron n'est-il pas avec les autr

Utilisateur anonyme - 2 juin 2008 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2010 à 23:06
Cette question, je me la suis posée et ai cherché la réponse (sur Internet et partout) si fort que j'en ai rêvé une nuit! En effet, on peut remarquer que, entre le moment ou tout le monde sort du théatre (ou on le voit encore derrière Mr Keating) jusdqu'à la messe d'enterrement de Neil, Cameron n'est pas là. Sauriez-vous pourquoi? Ou bien, à votre avis, pourquoi? Moi j'ai rêvé qu'il venait me répondre qu'il aviat un mal de dents...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 23:53
Je crois que c'est le traitre de la bande non Celui qui profite et qui ne se mouille pas le délateur donc on suppose qu'il n'est pas là caril ne fait pas partie des élèves sincèrement touchés par le prof
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 23:02
lol pourquoi pas lol!! amusant comme reponse. Elle aurait plu a mr keating je pense,il y a une part d onirique et de poesie.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 23:06
oui je pense exactement la meme chose. cependant ce qui me gene,c'est le fait d avoir donné ce role de traitre a un roux: je ne suis pas rousse pour autant mais je ressens dans ce choix comme une forme de discrimination:on donne le mauvais role au roux. du coup,d'une certaine maniere je ne suis meme pas surprise.
0