Signaler

Je préfére largement Le Père Noel est une ordure en pièce de théâtre qu'en film [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 7 juin 2010 à 17:32 par Anonyme
Je préfére largement Le Père Noel est une ordure en pièce de théâtre qu'en film ! Et vous ?

Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
non, pas vraiment
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve que c'est différent chacun son charme mais je prèfère la pièce de théâtre qui est plus vivante que le film
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je préfére la pièce de théâtre, on est plus proche des personnages que dans le film ou tout va trop vite
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
sans conteste ! La pièce de théâtre est vraiment plus drôle . Les quelques personnages rajoutés dans le film (ex : Mme Musquin - Josiane Balasko ) n'apportent pas grand chose à l'histoire .
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve que la pièce a plus de charme, mais j'aime beaucoup le film quand même.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je préfère le film plus rapide, plus dans la vie et dans la ville
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je préfer largement la pièce de théatre aussi par rapport au film
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Entièrement d'accord avec vous!!!! Contente de l'entendre dire d'ailleurs!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Eh bien moi je préfère le film. Mais chacun est libre.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
pas de doute, c'est la pièce de théatre la meilleure !!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j'aime + le fim mais bon ca c'est moi!! bonne aprem severine

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le film pour moi mais je sais depuis bien longtemps que les avis sont partagés ... dans la piéce de theatre il me manque la scéne du disjoncteur et de l'ascenceur par exemple ... mais je ris autant à voir la piéce ....
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
sans aucun doute, j'aime le film mais le pièce m'éclate beaucoup plus. L'humour est concentré pour notre plus grand bonheur!!!
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
EFFECTIVEMENT, la pièce délire plus que le film. CULTISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
franchement pendant longtemps,j'ai préférée le film,mais avec les années,je trouve la pièce rigolote,mais c'est le film qui me fait rire beaucoup plus
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Eh bien les deux sont très biens, mais on ne peut pas comparer une pièce de théâtre jouée en direct devant un public et un film dont certaines scènes ont été tournées plusieurs avant d'être mises en boîte. Moi j'aime les deux justement pour leurs différences, à voir et à revoir. Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je prefere le film
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Incontestablement la Pièce
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
moi, je l'ai préféré en film, je l'ai même regardé plus de 10 fois et je rigole toujours autant.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve le film bien meilleur car ils "sortent" et cela rend la satire plus efficace.Mais la pièce de théatre est + méchante, plus au vitriol. Néanmoins, même si j'apprécie les deux sur 10 : le film : 10/10, la pièce : 9/10.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !