Avez vous regardé de plus près les consignes de mme musquin affichées un peu par

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 00:44
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 19:44
Avez vous regardé de plus près les consignes de mme musquin affichées un peu partout sur les murs de "sos amitié"?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 19:44
Héhé c'est plutôt des maximes de Pierre Mortez: maniaque et coincé ^^ Si vous les voulez toutes (certaines sont très dure a voir (arrêt sur image avec zoom ;)): "Un coup d'éponge sur le combiné, c'est vite fait et ça fait plaisir, SURTOUT EN CAS DE GRIPPE !" "Nous ne pouvons plus accepter les PCV" "Pitié pour les suivants... N'accaparez pas toute l'eau chaude du ballon. SVP" "Même si la nuit a été longue, RANGEZ vos accessoires de toilette" "Je ne suis pas une papeterie, on est prié d'amener son stylo" "Pensez aux suivants, laissez la pièce de repos en ordre parfait. Merci" "Ceci est un lit de repos. récupérez votre taie d'oreiller après chaque utilisation. Merci" "Ne confondez pas COUVERTURE et BROSSE A CHAUSSURES" Sinon pour le "tu pese des tonnes salope" bien vu c'est tout as fait juste :)
2
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 14:19
j en ai apercu une recement,et si jme trompe pas,"je ne suis pas une librairie, veuillez apporter votre stylo"film culte.............
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 21:22
Il y a aussi un truc que seuls les plus accros peuvent entendre (ce sont mes petits cousins qui me l'avaient fait remarquer) ; quand Pierre essaie de sortir Mme Muscain de l'ascenseur en lui tirant sur les bras, il glisse un truc du style : " Tu pèses une tonne, salope ! " Ecoutez bien au prochain (et énième pour ma part) visionnage du film !!! Carole
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 16:15
un des mots de mme musquin que j'ai remarqué dans le film: dans la salle de bain,c'est écrit:"même si la nuit a été longue,rangez vos affaires de toilettes".hilarant!!!
0