Que pensez -vous de l'absence d' hommage ,de la part de la télévision française

Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 23:03
pratiquement rien aux actualités ! heureux qu 'il nous reste les dvd de ses films , pour continuer à apprécier son immense talent !

10 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 22:07
je trouve que la télévision française & ignoble c'est scandaleux il sont pas le droit de nous faire sa quand il son parlé de la mort de Michael jackson la ils ont fait un hommage moi j'appelle sa du foutage de gueule excuser moi l'expression
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 08:44
patrick n'a pas eu l hommage qu'il mérité chez nous en france;meme pas un film a passé pour un hommage.Ces désolent.oui michael jacson nous l 'avonts ux sur toutes nos chaines de tv pas patrick cela ne devai pas les ineressé a la tété.MES NOUS NOUS L 'oublirons jamais.TOI .MOI ET BIEN D'AUTRE CE POSE LA MEME QUESTION BIZOUS A TOI

0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 14:08
tout a fait d'accord rien sur les grandes chaines. il faut fouiller sur la TNT pour avoir 3 films. je touve cela honteux. il mérite un autre hommage que celui ci . et aux infos, on n'en parle à peine alors qu'on nous a cassé la tête avec Michael Jackson
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 22:27
Je suis dégoûtée du peu de considération des chaînes de tv pour ce si grand acteur ! Décidément le monde est injuste !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 23:23
C'est nul!! en fait, je m'attendais au moins à la diffusion d'un de ses meilleurs films...Dirty Dancing par exemple, ça aurait été bien...ou Ghost...mais rien! Heureusement il reste les DVD...et les fans pour en parler!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 22:04
Je pense que les programmateurs des différentes chaînes auraient pu et auraient dû faire mieux. Il auraient pu même diffuser les derniers téléfims que Patrick SWAYZE a tourné malgré cette saleté de maladie qui se propageait et qui le diminuait pysiquement. Franchement, je n'ai pas compris cet hommage furtif presque inexistant !
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 17:50
POUR PATRICK SWAYZE IL AURAI PU Y AVOIR UN HOMMAGE DIGNE POUR CE GRAND ACTEUR APPRECIE DE TOUS QUI C'EST SURTOUT FAIT CONNAITRE AVEC DIRTY DANCING ET GHOST. DONC PEUT ETRE AURAI T IL FALLU UNE OU PLUSIEURS CHAINES LE TEMPS D'UNE OU DE 2 SOIREES POUR PASSE C'EST PLUS GRANDS FILMS.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 16:13
oui j'etais decue de ne pas voir d'hommage pour Patrick........ Quel regret qu'il soit parti si tôt !!! je l'adorais vraiment
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 10:21
la mort de M. Jackson a envahi tous les médias! Patrick ne faisait pas le poids hélas. personnellement, j'ai commencé à mieux le connaître depuis que j'ai vu sa dernière interview: son courage, sa force m'ont énormément bouleversée! je l'aimais bien "avant", depuis, je l'admire! qui a lu son livre? " Time of my life "...perso, j'ai trouvé la traduction plutôt mauvaise, mais j'ai appris beaucoup sur sa ténacité et son investissement dans son métier: il était à fond dedans! sans doute que ça l'a un peu détruit... y a -t-il des "mecs" fans de lui?
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 23:03
pour ma part je ne sais pas ce qui ce passe en France. mais il semble que les TV francaise ne sont pas a jour ou comme TV5 monde qui est mondial passe des programes qui ne leur coutent rien.
0