Je suis une légende montre par le biais d'un magnifique Will Smith que nous pouv

Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2009 à 10:15
Je suis une légende montre par le biais d'un magnifique Will Smith que nous pouvons allez droit dans le mur... qu'en pensez vous ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 14:26
ca fait peur quand même mais je crois que ns y allons et plus vite que l'on croit!!! exellent acteur
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 16:30
plus vite on en finira avec l'espèce humaine mieux cela vaudra pour la planète. La connerie humaine est la première cause de destruction à quelque niveau que ce soit. Commençons par arrêter de faire égoistement des enfants que l'on condamne à une vie de me.... (sauf pour les riches...et encore, l'argent ne guérit pas de tout). pour ma part, je ne pense pas que je sacrifirais ma vie pour l'humanité. Pour ceux que j'aime, sans aucun doute, en admettant que ce soit rendre service que de sauver la vie... voilà de quoi vous occuper...
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 11:40
je pense que le film offre une perspective d'avenir puisque le femme et l'enfant sont sauvés emportant l'antidote avec eux. L'humanité peut donc recommencer. La fin du livre est totalement différente et je conseille à tous ceux qui ont aimé le film de le lire. Je ne dirait donc rien sur cette autre fin qui, pour moi va encore plus loin que le film. A vous de lire!!!
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 14:50
j'ai adoré ce film qui montre que c'est bien nous qui nous détruisons, et que ce qui nous est donné nous nous devons de le protéger...will Smith super acteur,je pensais pas qu'il était aussi bon !....hâte de voir "Ali"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 00:34
Super Film ! Excellente Bande Originale et une magnifique MUSTANG GT500 !
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 00:35
Pour répondre à Cathy, je te conseil de voir aussi et surtout, "7vies" ! Une tuerie...
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 23:04
Ce film est une honte. En effet c'est copie totale du film "Le survivant", de Robert Neville, l'acteur principal (Charlton Eston) représente d'après Neuville le nouveau Christ pour la survie de l'homme. Film sorti en 1971..........
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 18:30
j'ai adoré mais à la fin du film, je reste un peu sur ma fin. On a envie que ça continue. Je pense que je vais me procurer le bouquin....
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 10:15
Le film est une ineptie totale. Et qui n'a absolument rien à voir avec le roman original de Richard Matheson. Montrer que le héros est seul ne suffit pas à en faire une bonne adaptation. Gardons en tête, à la rigueur, les 30 premières minutes du film, pour l'ambiance installée et le parti pris de ne pas faire parler son héros. De plus, la fin du film est le contraire du message véhiculé par Matheson dans le bouquin (méchament anti-catho). D'ailleurs le film "Le survivant" avec Charlton Eston est encore pire. La seule adaptation à peu près interessante reste le première "The Last man on earth" avec Vincent Price, même si là aussi la fin diffère du roman.
0