Angelina jolie est elle une femme comblée?

Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 10:33
je me pose cette question car elle fais beaucoup pour les autres, aide les association, fais des dons et aussi elle agrandit ca famille de jour en jour (facon de parler) en adoptant, que se cache t-il derrière cette personne?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 12:09
bonjour, j'aime beaucoups cette femme ,en dehors qu'elle est belle ,elle talentueuse au cinéma , elle a un beau gosse comme mari , elle a beaucoups d'enfants ,c'est une femme qui a du coeur et des convictions et peut être qu'elle essai de donner aux autres ce que la vie lui a donné.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 18:03
j'aime bcp angelina , savoir si elle est une femme comblee ? je ne crois pas...cette femme court apres quelque chose...quoi ? elle seule le sait .
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 12:01
angelina jolie donne l'impression d'être une femme entière qui assume ses choix : vie de famille, films, ses relations avec son père, son engagement caritatif. je fais la différence entre la réalité que nous ne connaitrons jamais et heureusement pour elle, et ce que nous laisse voir les médias. je pense que oui, elle doit être une femme comblée. en chacun de nous, il doit rester une part de rêve. à méditer.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 02:36
Comblée, je ne sais pas, car tant qu'on ne connaît pas les gens... Cependant, elle a tout pour être heureuse (compagnon, enfants, argent, succès) mais ce n'est pas tout. Elle a aussi la rançon de sa célébrité qui ne doit pas être facile à vivre tous les jours (fans, medias etc). Je ne la sens pas toujours à l'aise et j'ai l'impression qu'elle est assez compliquée dans sa tête, juste un "feeling" comme ça. Ceci dit elle est généreuse et s'investit totalement dans les causes qu'elle soutient. Mais comblée? Je n'en suis pas sûre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 15:17
Il faudrait le lui demander ! Certaines personnes s'occupent beaucoup d'autrui, militent dans des associations, parce qu'il y a des manques importants ou nombreux dans leur vie. C'est une manière de compenser. D'autres font la même chose parce qu'elles s'estiment gâtées et veulent donner du bonheur, de l'entraide, de la solidarité à celles et ceux qui ont été moins favorisés. C'est une manière de partager. Où se situe l'actrice ?
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 10:33
elle je sais pas mais le brave type surement.............brad pit a de la chance quelle femme............!!!!
0