Signaler

Où trouver American History X 2 ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 29 mai 2011 à 17:30 par BDHZJB
Apparemment le film american history X 2 est sorti mais je ne le trouve pas? savez vous qqchose?
Afficher la suite 
Utile
+80
plus moins
Comme je l'ai déjà dis plus bas il n'y a aucune suite a ce film. le CSA en France ne l'a pas interdit sachant qu'on est quand même un peu plus "cool" en France sur les films violent que les américains ne le sont. Tout ce que l'on pourrait trouver sur internet ce ne sont que des montages réalisé par des fans pour faire croire a une suite.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+39
plus moins
bonsoir j'habite actuellement au etats unis pour un stage de 6 mois je le confirme belle et bien american history X 2 n'existe pas j'ai jarler avec quelques personnes qui aiment ce genre de film il n'y a pas de suite ...... arretez de croire les gens regardez la verité en face c'est comme si demain un ami a vous vous dit jai vu le père noel il existe vraiment ...
Utile
+35
plus moins
il y a bien un 2 mais a été interdit en France trop de violence le CSA ne rigole pas la deçu
Utile
+26
plus moins
le buzz autour d'american history 2 est une énorme connerie puisque la rumeur voudrait que le héros rebascule du coté faf suite à la mort de son frère ... une vengeance des fachos probablement frustrés par le film original !!! à tous les bones qui se prennent pour des skins : remember your roots , spirit of 69 !!!!
Utile
+19
plus moins
IL a un 2; mais pas disponible en France, il possible d'en télécharger une petite partie en SUISSE (15minutes) et une plus grosse aux U.S.A. (30 minutes), la qualité n'est pas terrible et c'est en anglais bien sûr! Cela commence par la vengeance du frère (trés violant).... Voilas, à plus! BIS
Moidu0six- 28 févr. 2011 à 00:48
que fau t'il faire pour les avoire ?
hitler- 3 avril 2011 à 21:53
gros mito
Utile
+14
plus moins
C'est une rumeur il n y a pas de 2. il est impossible qu'il fasse une suite qui sois disant est censuré partout. Toute les video qui pourrai circulé sur internet ne sont que des faux et des montages.
Utile
+11
plus moins
Il n'a surtout jamais existé. Quelque soit le site sur le cinéma que tu consultes, il est introuvable, y compris sur Imdb (Internet Movie DataBase - www.imdb.com). Bref, je ne sais pas d'où vient cette rumeur persistante...
Hard-Skin- 15 mars 2011 à 21:31
Il existe seulement il et illegal en europe va (comprenne rien a la vir) mais il et sur e-mul mais vu qu'il sont en procés y'a pas de possibiliter sauf si tu es capable de pirater les programe ricain !!
Utile
+7
plus moins
je confirme... :)
Utile
+7
plus moins
Non d'apres mes recherches, apparement il n'y a jamais eu de suite, pas d'Americain History X.
Utile
+6
plus moins
va voir sur daylimotion la tu trouveras un ou plusieur extrait
Utile
+6
plus moins
Effectivement, à priori, aucune source officielle ne parle d'une suite. Ni sur des sites français, ni américains.
Donc aucune raison de croire à un film tenu secret...

Cordialement.
Utile
+5
plus moins
c impossible d avr une suite a ce film
Utile
+4
plus moins
un grand nombre d'imbéciles qui ne jugent un film que sur les apparences (Ed Norton avec un bouc va se faire emprisonner) considèrent que la 25ème heure est la suite d'american history X. La 25ème heure est un film magnifique mais qui a assez peu de choses à voir avec AHX, c'est un film plein d'espoir en fin de compte, contrairement à l'oeuvre de Tony kaye.
Utile
+4
plus moins
Derek- 3 févr. 2011 à 21:13
sur ce site, est ce que le film et en entier ?
Moidu0six- 28 févr. 2011 à 00:45
non c pas une suite juste des scene bonus du 1
Derek- 4 mars 2011 à 23:28
Je veux juste dire: Pas possible qu'il existe, tout simplement parce que:

- Y'en a ils veulent se faire bien voir etc.. donc ils racontent des conneries immondes
- Si un film comme ahX 2 existeraient, même avec une censure, on aurait pu voir des extraits sur youtub, ou on aurait entendu plus parler! car on peut pas censurer à mort internet! It's not possible!
carotte- 7 mars 2011 à 16:02
si t'avais acheté le dvd "american history x" tu aurais vu en regardant les bonus que les soit disant extraits du 2 sont juste des scènes coupées du film
Utile
+4
plus moins
Désolé mais ce film a belle et bien existé en V.O facilement trouvable sur émule. j'ai la version en vo mais non sous titrées c'est la que sa devient embêtant a bon entendeur bon courage a tous les fans a qui ont était touché par ce film.
Utile
+2
plus moins
il n y a pas de 2 car edward norton na pas voulait rejouer le role trop dur
Utile
+2
plus moins
C'est un fake
Utile
+2
plus moins
si il existe mais il est telement voilent quil ne veulent pas le sortire en france et belgique domage . mais il devrais le faire se serai trop cool. il a moyen de le voir en englais et soutitrer en francais
ANONYME- 15 févr. 2011 à 17:59
ou ??stp
hellobooy0.- 19 févr. 2011 à 11:04
Oui, ou ?
anonym- 4 mai 2011 à 21:04
tu a une source ? NON alor
Utile
+2
plus moins
En faite je me suis bien renseigner moi qui suis asser fan de AHx j'ai fait mes recherches et tout films se fesant passer pour le deux son enfaite ou des montage du 1 ou des film avec le meme acteur dans le meme esprit mais qui n'es surtout pas la suite !!
Utile
+1
plus moins
JE NE SAIS PAS MOI NON PLUS

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !