Signaler

Par quel moyen peut-on se procurer la suite de American History X ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 00:09 par x3--br0ken
Par quel moyen peut-on se procurer la suite de American History X ? Est-il dispo en France??
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
il n'y a pas de suite juste un fin alternative !!! Je l'avai trouver grace au moteur de recherche lost mais pas sur google je ne la trouve plus sur lost avec la nouvelle mise a jour MAIS SUR YOUTUBE IL Y A LA B.A DE LA FIN ALTERNATIVE en americain et lors de mais vacances j'ai été la trouver sur youtube mais en france j'ai galerer a retrouver le lien mais il disent que je ne peut pas voir la vidéo a cause de soi un droit d'auteur soi des contenue neonazie indisponible dans les regions d'europe.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Il n'y a jamais eu de suite malgré toutes les rumeurs par ci par là!! Et heureusement pour nous!! Le message de fin était pourtant clair!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est tout simplement American History X 2 beaucoup de personnes disent qu'elle a été censurée aux USA, donc si ça se trouve, on ne pourra jamais voir cette suite
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Existe t'elle vraiment cette suite !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je crois ke le 2 ne sera pas dispo à la vente en France. Censuré aux states, pas sorti en France... Ya que le téléchargement (chut....)! lol
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
y'a vraiment une suite?...je c pa g trouvé ca, apparement oui : http://video.google.fr/videosearch?q=american+history+x+2&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title# mais aucune solution pour l'obtenir....grrrrrrrr tiens moi au courant si tu trouve réponse a tes questions,merci.
x3--br0ken- 22 avril 2012 à 00:09
whouaaaaaaaaa enfin et personne c'est ou on peut le télécharger
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Par contre, je serais interessé par le moyen de me récupérer la vraie fin du premier, celle ou à la fin, Norton se regarde dans la glace au dessus du lavabo chez lui (pendant qu'on entend la voix de Furlong raconter la fin de son devoir), avec le mouvement de caméra qui descend vers le lavabo, et les touffes de cheveux qui tombent à l'intérieur. Fin jugée trop politicly incorrect (la violence engendre la violence ? quelle idée) , et introuvable sur les bonus de l'édition française...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je l'ai déjà dit plus bas, il n'y a jamais eu de suite à American History X, ton lien c'est juste des images du premier film avec toutes les séquences qui ont été coupées tiré du premier opus, ya peut-être 10 liens sur youtube et cie, mais tous des fakes... Fin
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je confirme qu'il n'y a pas de suite a ce film. Et pourquoi il faudrait en faire une? Quelle morale il y aurait? Faudrait arrêté de croire ce que la plupart des gens disent sans savoir de quoi il parle. Le film aurait été censuré partout sauf aux États unis?????? Quelle manque a gagné pour la production. Déjà que le premier film avait été plutôt discuté et avait créer une grosse polémique je pense pas qu'il était nécessaire d en rajouté.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonne queston si tu trouve contacte moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C' est vrai je retire ce que j ai dis j ai trouvé la suite. Elle etait caché entre titanic 2 et taxi 43... En plus j ai vu ce film en compagnie de jack sparow et de dark vador dans son sauna..... Un film produit mais jamais sorti ni au cinema ni en DVD. Faudrait m'expliqué l'interet pour les producteur de faire un tel film je ne comprend pas bien... Produire un film que personne ne verra jamais... depensé des millions qui ne seront jamais rentabilisé. Moi je pense que vous devrié tous arreté de chercher un film qui n'existe pas et qui n'existera certainement jamais. Ou alors expliqué moi l'histoire d'un film qui n'existe pas........
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
IL a un 2; mais pas disponible en France, il possible d'en télécharger une petite partie en SUISSE (15minutes) et une plus grosse aux U.S.A. (30 minutes), la qualité n'est pas terrible et c'est en anglais bien sûr! Cela commence par la vengeance du frère (trés violant).... Voilas, à plus! BIS Réponse de Gabriel Couvrat
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !