Juste j'adore cet acteur ! plus dans la ligne verte et dans big ! moins dans le

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2008 à 00:36
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 23:04
juste j'adore cet acteur ! plus dans la ligne verte et dans big ! moins dans le da vinci code qui est une grosse nullité
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 11:30
dans seul au monde il est magistral aussi
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 17:15
bonjour, oui, je partage votre enthousisasme pour Tom Hanks; surdoué; et il interprète soouvent des rôles pas forcément valorisants comme d'autres acteurs le font; je pense à Tom Cruise; amicalement philippe setbon
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:26
j'aime beaucoup surtout dans le Pôle Express !!!
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 12:02
Même si Tom Hanks n'est pas extraordinaire, j'adore la bande son, surtout à la fin du film. Toutefois,sur l'intrigue, j'avais "essayé" de lire le roman de Dan Browm, alors que 15 ans auparavant, j'avais lu "l'enigme sacré" de 3 anglais totalement inconnus, qui est à l'origine de l'"affaire".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 21:22
bonjour a vous je suis egalement une fan de tom hanks et je recherche le film big que je ne trouve nul par . je voit que vou l avez mentionner pourrier vous si cela ete possible me dire ou je pourrais trouver ce film ou comment fait pour l avoir car c est ancien film ne sont pas evident a trouver . merci d avance aurelie
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 23:04
j'ai vu entre autres films : philadelphia, forrest gump, seul au monde, la ligne verte, big, da vinci code...j'ai tout apprécié.
0