Quel film vous a profondément marqué? Et pourquoi?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 juil. 2018 à 08:14
 pO - 12 juil. 2018 à 21:28
Bonjour

Quel film vous a profondément marqué? Et pourquoi?

Merci de vos avis

68 réponses

Pirates des Caraïbes !!!!!!!!! Géant. J'ai adoré cette trilogie du début à la fin avec Johnny Depp. Un vrai comédien du temps moderne. Il ne se prend pas au sérieux et s'amuse. C'est ça qui est bien. SImple et naturel. COmme sa femme. J'attends le 4ème avec impatience en 2011.
1
J'ai adoré "Légendes d'automne" d'Edward Zwick , avec Anthony Hopkins, Brad Pitt. Très belle histoire familiale
1
Le vieux fusil, c'est vieux, j'étais jeune quand je l'ai vu, mais la scene ou les allemandsbrulent des résistants au lance flamme m'a réellement marqué.
0
va, vis et deviens un petit noir musulman sauvait par une maman juive la religion est passee apres et c'est tres bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 19:02
"Le film "Jonathan Livingstone le goëland" car je pense au plus profond de moi, que le chemin de vie de tout à chacun est ainsi et le tout ,c'est de le découvrir et après on sait pourquoi nous sommes ici bas sans s'occuper de ce que les autres pensnet ...et que ces quelques 10 èmes de vies d'un individu sont trop courtes pour s'accomplir ,se transcender . Plus la merveilleuse musique de Neil Diamond..Un grand Bonheur d'émotions. Et aussi lire le de Richard Bach d'où est tiré ce beau film.

0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 19:23
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée… j'étais jeune et plein d'illusions depuis je suis inquiet. @+
0
Le Roi Lion... 1er film qui m'a fait pleurer au cinéma.

0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 01:21
Dancer in the Dark, scènes parfois difficiles et très émouvantes, musique sensas, les 2 actrices sont phénoménales, un chef d'oeuvre! je me souviens d'avoir hurler en sanglots quand je l'ai vu en salle.... inoubliable 

0
LA STRADA. J'étais toute jeune lorsque j'ai vu ce film, mais il est resté gravé dans ma mémoire. Superbe tellement boulersant..
0
mourir d'aimer interdit d'aimer un eleve surtout mineur et e.t. maison!!!
0
la vie est belle dans un camp de concentration faire croire a un enfant que c'est un jeu
0
le vieux fusil. je le regarde encore et encore sans me lasser. tout comme René, j'ai été bouleversée par la scène de la mort de Romy Schneider. c'est un film très poignant parce qu'il nous renvoie à une période particulièrement difficile de notre histoire. et ensuite, la cité de la joie, la liste de schindler, sept vies, pour Sacha... tous les films bouleversant qui provoquent en moi une prise de conscience et m'amènent à une réflexion personnelle
0
Snow Cake
avec une sigourney weaver inoubliable dans son personnage d' autiste.
Une belle leçon de vie...
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 16:20
les 5 doigts de la main hier soir une famille soudée le soutien mutuel c 'est génial revenir aux vraies valeurs a plus nathalie
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 16:20
les 5 doigts de la main hier soir une famille soudée le soutien mutuel c 'est génial revenir aux vraies valeurs a plus nathalie
0
J'allais souvent au ciné , plus jeune et le film qui m'a marqué le plus à l'époque, c'est " LE CERCLE DES POETES DISPARUS" . Un prof génial qui donne vraiment envie d'apprendre et j'ai été très touché par la mort du jeune qui voulait faire du théatre, vocation contrarié à tort par le père!
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 17:25
.....pas cinéphile !

0
Dommage Denis. J'ai adoré Paris Texas, cet homme qui recherche la mére de son fils........Le collier perdu de la colombe de Nacer Khémir........ Un vrai conte ......Gare centrale de Youcef Chahine ...........Et tous les films de Pédro Almodovar, don la fleur de mon secret.

0
J' adore ce film .... Dirty Dancing ! La danse, la musique et l' amour réunis.

0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 18:06
Aussi...Les Bronzés font du ski, J' adoreeee, j' adoreeee.... , " Quand te reverrai-je , pays merveilleux ......où ceux qui s' aiment vivent à deux ..." !

0