Bonjour, cela fait un moment que je veux voir La Môme mais je remet à plus tard

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 18:10
De plus il parait qu'il est assez long... N'y a-t-il pas trop de "longueurs" ?

47 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 10:42
super film,je l'ai vu plusieurs fois et à chaque fois je pleures c trés réaliste Marion Cotillard interprète trés bien le rôle d'édith piaf c tres ressemblant et comme dit la chanson tu nous fais tourner la tête!!!

1
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 17:40
tu peux y aller tranquille c'est tout simplement génial... limite émouvant. Bonne vision
0
un peu déçu mais marion cotillar est tellement géniale dans le role que tu passe un super moment, sans compter le plaisir d'écouter les chanson de MADAME EDITH PIAF
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 18:34
Tu ne peux pas etre decue, ce film est vraiment super, meme mes enfants qui n'avaient jamais entendu parler de piaf, chantent maintenant ses chansons et connaissent les scenes du film par coeur. Marion Cotillard est merveilleuse dans ce role. C tres emouvant mais super.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 18:38
bonjour, ce ne sont pas tellement les longueurs du film qui m'avaient laissée sur ma faim mais plutôt le fait qu'il n'y a que les côtés sombres de la vie de Piaf qui sont mis en avant. D'accord elle n'a pas toujours eu une vie très enviable mais quand même quelques instants de bonheur ! Bon c'est vrai aussi que je suis plutôt une éternelle optimiste ! sinon le film est beau et de toute façon c'est vrai que l'interprétation de Marion Cotillard est juste et qu'elle semblait totalement habitée par son personnage. En conclusion, ce serait dommage de rester sur votre appréhension. Amicalement, Dominique
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 18:49
bonjour faut pas hésiter ,moi je suis plutot film d action et j ai pourtant j ai adoré ce film ,il est touchant et tres bien fait ,bref je connais pas vos gout mais vous ne serez pas decu par ce film
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 18:53
C'est un très joli film. Les points forts : M Cotillard qui a su s'imprégner du personnage, le scénario nous plonge littéralement dans la vie d'E Piaf, les moments musicaux donnent la chair de poule. Les côtés négatifs : les longueurs effectivement certains plans auraient pu être couper, quand aux flashbacks tout au long du film, sont un peu destabilisants. En conclusion, je recommande de le voir en DVD.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 19:14
ce film est magnifique troublant meme dommage qu'il n'y a pas un peu plus de son répertoire
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 19:29
En même temps c'est qu'un film, l'énoncé de la question laise penser que vs hésitez à sauter en parachute.....donc, oui le film est très très moyen.Décevant même.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 19:36
bonsoir si vous avez aimé EDITH , alors oui vous pouvez voir le film sa vie n'a pas été facile , le film non plus ! cdt MARCEL
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 19:53
Excellent film : à consommer sans modération : on est à fond dans le sujet et on apprend beaucoup de choses .......... à voir obligatoirement pour ne pas ...... mourir bête lol lol !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 21:02
il est super ce film!!! marion cotillard joue trop bien!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 21:38
j'ai adoré..et je ne suis pas fan de Piaf!! ce film est joué par exellence ..cette actrice est formidable et redouble de talents dans son interprétation! je ne suis pas du tout télé..encore bien moins les longs films... mais la je ne me suis pas ennuyé...je l'ais meme regardé une seconde fois!! regardez le.....vous nous direz!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 23:38
Il ne faut plus hésiter,fonce c'est grandiose,tu ne peux pas être déçu!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 23:47
J'habite Paris, si tu aimes Piaf vas-y n'hésite pas c'est grandiose et excellentes prestations des acteurs aux maquilleurs, metteur en scène, costumes, histoire réelle bien relatée..... Tu ne seras pas déçue. Amicalement Simone
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 00:56
Je ne l'ai pas vu mais les échos que j'ai eu, certains vont dire qu'ils ont adoré et d'autres fan de Piaf ont vraiment détesté... toi seul peut te faire ta propre opinion
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 08:50
Bonjour, J'ai vu ce film 4 fois et ne m'en lasse pas et j'ai toujours la même émotion et ne peux m'empêcher de pleurer à la fin du film tant il est réaliste. Magistrale interprétation de Marion Cotillard. La ressemblance avec Edith Piaf est remarquable (surtout sur ses derniers jours). Epoustouflant ! Il ne faut pas hésiter à le visionner. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 10:29
je l'ai vu deux fois et à chaque fois j'ai vécu un moment formidable belle interprétation, beux décors, beaux costumes une époque bien restituée une piaf sans concession talentueuse parfois insupportable bref un film magnifique trés touchant à ne pas manquer quant à bande son si vous aimez piaf vous ne serez pas décue bonne séance !
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 12:31
personnellement j'ai adorée le film que j'avais mis un soir et je pensais que mes enfants qui sont jeunes ne l'aurais pas regarder, et bien j'ai été surprise de les voir regardez le film en entier. c'est vrai qu'il est un peu long (environ 2h00) mais il est tellement passionnant qu'on ne vois pas le temps passé. si vous etes fan de la Grande Edith, je vous conseille de voir le film Edith et Marcel, très émouvant aussi.. prenez votre courage a deux mains et vous ne serez pas déçus... si vous etes d'accord dis moi ce que vous en avez pensée a bientot j'èspère
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 14:29
Je ne suis pas particulièrement fan d'Edith Piaf, cependant je l'apprécie beaucoup. J'ai vu le film et j'ai vraiment adoré, il n'y a pas de longueurs. Il y a même des passages très émouvants !!! Si j'ai l'occasion de le revoir, ça serait avec un grand plaisir ! Cordialement
0