Pourriez-vous rendre des gens heureux autour de vous comme le fait si bien Améli

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 06:59
ce film est un pur bonheur, imaginez un monde ou chacun donne un peu de bonheur à l'autre. On peut toujours réver un peu. Pourtant c'est une chose si simple à faire, pas besoin d'être riche c'est gratuit.

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 18:13
je le fais tres souvent mais desfois il suffit de regarder juste autour de nous pour rendre heureux quelqu un avec une petite attention , un sourire pas besoin d aller bien loin ,vos proches vos amis vos voisins .on ne se rend pas toujours compte mais ca nous coute rien mais apporte enormement a d autres
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 08:24
En ce qui me concerne, j'aime à faire le bonheur autour de moi quitte à négliger le mien. Je suis heureux de voir les autres heureux. J'arrondis les angles, calme les ardeurs pour que le monde autour de moi soit agréable à vivre. Les tensions, les cris, les larmes me plongent dans un état de malaise. Je suis un peu le frère d'Amélie.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 23:04
Ce qui me plairaît: retrouver une boîte à souvenirs pour la restituer à son proprio dans une cabine téléphonique, comme dans le film !
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 00:47
non la première j'ai aimé ce film, son style... La deuxième fois, il m'a dérangée, " oui, c'est du cinéma" avec elle, ça se termine bien... La troisième fois..j.e ne me souviens plus Et enfin, il m'a fait rire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 06:59
Non je ne pourrais pas car je n'ai pas une âme de justicière.
0