Aimez vous ce genre de film

Utilisateur anonyme - 17 juil. 2008 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2009 à 06:31
Aimez vous ce genre de film
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 14:36
C'est un film très bien tourné avec des acteurs que j'admire. J'ai particulièrement aimée l'intrigue tout au long de ce film, je l'ai regardée une bonne dizaines de fois et vraiment il n'y a rien a redire.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 18:13
Je n'aime pas, j'adore ! Le scénario, la réalisation, le jeu des acteurs, la musique (notamment celle dans la bibliothèque !)...
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 22:38
Oui j'ai adoré
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 23:18
c'est génialement horrible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 19:57
Le scénario énorme,la réalisation époustouflante,les jeu d'acteurs grandissime,donc oui j'adore.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:25
C'est flippant terriblement flippant .................. mais extrèmement bien fichu et servi par des acteurs excellents ...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 13:56
Mouais Bof, à l'époque, je me faisias une joie d'aller le voir au ciné pour frissonner avec mes potes, ... J'ai été terriblement déçu, le scénario n'est pas cohérent et l'intrigue simpliste par moment et même décousue. Sinon, la recherche d'un serial killer qui base ses meurtres sur les pêchers capitaux c'est la bonne idée du film. En plus Morgan Freeman et Brad Pitt sont très bons. Je parlerais pas de Kevin Spacey il est insupportable (c'est mon avis ca) et cabotine comme Nicholson dans Batman.... En le revoyant, je crois que je serais plus indulgent, ... Quoique, ...
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 16:12
j adore tout ce qui est sanglant
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:41
j'aime ce genre de film, mais celui-là boff!!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 12:10
Ce genre de film pourquoi pas, mais celui-ci en particulier j'ai pas du tout aimé, notamment la fin qui ne tient pas la route une seconde... Une si bonne intrigue où le policier tombe sur le tueur en série presque par hasard... sans compter la scène finale où, en toute logique il aurait dû être abattu par le tireur de l'hélico avant de pouvoir déscendre le tueur en série... Bof, donc...
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 22:57
Comme la plupart des films du genre, ce film ne présente aucun intérêt ! Un réalisateur dénué d'un minimum de réflexion, encense un cinglé en lui attribuant des spécificités intellectuelles disproportionnées. Tout juste, si les Prix Nobel ne passeraient pas pour des crétins congénitaux à côté des vétérans de la Gestapo de la rue Lauriston ! A voir de telles productions, on doit s'imaginer que la moitié des taulards impliqués dans des crimes sadiques sont de véritables génies, qui faute de pouvoir intégrer une armée de soudards assoiffés de sang, se sont reconvertis en égorgeur d'étudiantes ou en sodomites patentés ! Sans sombrer dans la victimologie, il serait utile de demander aux flics qui se sont coltinés des Fournirets et Cie ce qu'ils en pensent, surtout en découvrant les restes des victimes (et encore passons sur les explications à donner aux familles endeuillées) ? Car en présentant des criminels sous des aspects brillants, même pour les nécessités d'un film, ne salit-on pas le travail de la justice et la mémoire des victimes ? J'ai eu également la mauvaise initiative de voir Hannibal (bon, on me l'avait offert... c'est le deuxième, là ou il se coupe la main), j'ai cru qu'on allait le cannoniser à la fin du film ! A tel point que l'on a même été jusqu'à se justifier en lui inventant une jeunesse martyr dans un troisième film (ou quatrième, on s'y perd !) Drôle d'époque, ou à défaut de pouvoir flinguer pour une poignée de dollars (c'est pas un jeu de mots), on préfère encenser les héritiers spirituels des Dirlewenger ou des Hamin Dada pour se remplir les fouilles ! Bon on nous oblige pas à aller voir ces salades, mais rappelons-nous que pour ces films, un minimum d'esprit critique s'impose et c' est loin d'être le cas pour tous les spectateurs. Je pense que les réalisateurs de ces films devraient subir un examen psy avant de réaliser leur truc !
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 06:31
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
0