Ces l'un des films les plus trach que j'ai vue...

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 06:25
ET LA MUSIQUE EST MAGNIFIQUE..

24 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:52
c vrai mais je prefere de loin requiem for a dream...
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:30
c'est vrai que la muisique y fait enormément ds ce film...
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:53
la musique est superbe en enffet! et va parfaitement avec le film!!!! Un des films le + trash et qui prend au coeur pendant cette descente aux enfers.................
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:23
Requiem for a dream... Un film énorme. Enfin un film qui parle de la drogue et qui montre vraiment ce qu'elle est: une belle merde. Beaucoup ont adulé Trainspotting mais le reproche qu'on peut faire c'est que le film de Danny Boyle fait un peu l'apologie de la drogue. Avec Requiem on prend une vrai claque (notamment la séquence finale absolument hallucinante). Il montre la réalité telle qu'elle est sans l'embellir ou la rendre fun. La BO est magnifique. Merci Mr Mansell. La musique du film est d'ailleurs utilisée dans d'autres circonstances et à chaque fois que je l'entends j'ai la chair de poule!!!! lol La vrai force de Requiem c'est de traiter de toutes les formes d'addiction (drogues mais aussi télévision l'apparence avec la mémé qui prend des amphets pour maigrir) et tout çà est très bien rendu par les effets visuels (répétitions montage saccadé séquence planantes). Enfin bref un de mes films préféré. Dans le même genre il y a Basketball Diaries. Un super film aussi méconnu mais très réussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:41
c'est un de mes films préférés je ne saurais même plus dire combien de fois je l'ai vu... et la musique pfff ... elle déchire.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 05:23
c vrai moi aussi jai adoré la musique kan au film c chaud
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 08:44
ce film est terrible! Tu peux trouver le CD des musiques du film à la fnac.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 11:34
excellent film dramatique avec à la sortie du cinéma un grand silence : ce fut le choc total !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:40
un film tres emouvant plus que trash il faut voir DERNIERE SORTIE POUR BROOKING un film tiré aussi d'un roman d'HUBERT SELBY

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 00:36
Un film bouleversant que je n'ai toujours pas réussi à revoir. Le DVD est sagement rangé, encore sous blister. Il a remué quelque chose en moi, une partie enfouie, bref il est attaché à mon passé... La musique, quant à elle, fait partie de ma plylist préférée. Je revois ce film à travers elle sans réussir à en revoir les images.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:44
Un film absolument facinant... qui montre le vrai visage des drogues dures... Un film qui te met une claque terrible, j me souviens d'avoir mm été choqué la première foi q j l'ai vu... Je vous conseil le livre "Retour à Brooklyn" d'Hubert Selby, si vous avez aimé l'adaptation le livre vous transportera... La musique de Clint Mansell est tout simplement magnifique et l'affiche traduit bien les hallu d'Harry... Aline t'as vraiment bon gout, pour le cinéma mais aussi pour la musiq (Tryo, Sinsé, Dub...)... Peace.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:13
Trés réaliste c'est tout ! Sa choc mais c'est comme cla que sa se passe vraiment !!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:25
le film est impressionnant quand on voit comment les quatre personnages sombrent... et pour la musique, mon copain en est tellement dingue qu'il l'a apprise au piano... un film top!^^
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 10:06
coucou !! excellent gout !! félicitations !!!! test aussi Irréversible !! puissant!! a plus tard !! bye
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:19
C'est un film interessant...mais en ce qui concerne le côté trash, je te conseille IRREVERSIBLE, avec vincent cassel et s femme, c'est renversant une telle folie de tournage
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 11:19
aucun rapport saw & requiem for a dream on parle de la qualité du film , pas de gore
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:02
je pence que tu n'as pas vue transpotting ou bien dans un autre genre fightclub.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 01:19
trés bon film mais a ne surtout pas regarder quand les effets de l'alcool se dissipent sinon gare aux mauvaises surprises
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 17:59
j' espère que tu as vu canibal holocaust -il n' est pas mal non plus-
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 15:43
ya plus trach comme film c vrai mais il est choquant y a pas a nier il est choquant parce kil est extreme. j'ai lu dans les réponses donné "c la triste réalité des droguers". alors je tiens a rectifier kil ya pas beaucoup de drogué de se type la! tout les consomateures d'alcool ne sont pas des alcooliques! pour la drogue c pareille! et croyez vous kil ya ke les "drogué" ki se drogues? les fumeurs de cigarette ils se détruisent a petits feu c moin choquant sa va moin vite! les gens sout enti dépresseurs,ceux qui prenne des somnifere,
0