Qui a vu Star Trek (accessoirement, connaissiez-vous la saga) ? Et si oui, qu'en

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par ThomasLinternaute le 11/03/2016 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 20:46
Qui a vu Star Trek (accessoirement, connaissiez-vous la saga) ? Et si oui, qu'en avez vous pensé ?...
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 20:54
Fan de Star Trek, j'adore la série Star Trek Classic et aussi les autres (next generation, deep space nine, voyager et enterprise et les films). Je suis allé voir le dernier film Star Trek, j'ai adoré, de bons effets spéciaux et l'on retrouve bien les caractères des anciens personnages ; un bien agréable moment.

1
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 12:01
j'ai été le voir hier , et j'ai bien aimé , de bons effets spéciaux , bien sur ça ne vaut pas Stars Wars , à mon avis , la saga est repartie !! Alors bonne Toile ! Marianne
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 12:09
bonjours, si tu es fan des 1er films tu vas aimer ;dans la continuité des 1er avec + d'effets sp2ciaux. moi j'ai aimé , mais je suis fan... A ne pas comparer avec star wars. mais tu peux y allé , c'est un bon film. Cathy.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 13:53
oui j ai vu la series star trek c est super bien moi j adore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 14:44
J'y suis allée avec ma fille de 14 ans ce week-end et j'ai adoré. Je trouve que les comédiens ont bien été choisis. on retrouve le jeu de la série avec des effets spéciaux à la hauteur de notre technologie en plus. Je conseille à tous les fans de la série d'aller le voir. On passe un bon moment. Sylvie
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 15:13
Oui, je l'ai vu avec mon mari qui est un fan!!!I Il est génial et faut le voir mais voilà nous restons sur notre fin à quand la suite!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 17:02
a voir absolument! effets speciaux garantis!
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 20:35
je n avais que des souvenirs d enfance..le film est bien fidele a la serie en revanche j ai pas trop aimé les notes d humour faite
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 21:29
j ai ete surprit ce le film et mieux que les version presedent
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 10:19
Je ne connaissais rien de Star Trek, mais j'ai beaucoup aime le film.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 14:57
Je ne suis pas une grande fan de Star Trek mais le nouveau film est tres, tres bien. Recommande.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 17:20
on reconnait un trekkie pur et dur quand on en voit un (ça me fait penser au film GALAXY QUEST) cool le déguisement... Perso, j'ai aimé pouvoir voir les choses qu'on a toujours révé de voir (le planète vulcain au sol et son architecture / une qui ne fasse pas carton pâte... le chantier au sol de construction de l'enterprise / ce qui donne un bon aperçu de son gigantisme... on nous a toujours décrit le vaisseau comme faisant plusieurs centaines de mètres de long et plusieurs dizaines de ponts de haut mais ça restait abstrait... coté personnages mes moments préférés sont l'arrivée plutôt comique de bones (quand j'ai vu l'acteur débarqué en ralant et en se plaignant des dangers de l'espace et des vaisseaux spatiaux etc. je me suis dit à tous les coups c'est bones!!!) l'apparition de spock "l'original" nimoy (qui a mon sens a laissé une empreinte plus forte dans la saga que kirk), le méga-pied et enfin quand à la fin kirk a enfin officiellement le grade qu'on lui connait et qu'il prend les commandes de la passerelle, chris pine a fait une imitation très interessante de shatner (le regard mutin à la peter pan, la démarche, le petit balancement de la tête...) je pourrais en parler des heures. s'il y a une chose qui m'a chagriné c'est qu'ayant modifié l'histoire on se retrouve dans un univers parallèle où la majorité des choses qui se sont produites dans l'univers star trek n'auront pas lieu (?)... mince...
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 18:58
bonjour g vue le film et je connais la série (1e). le filmne parle pas de la série donc pas de risque de ce tromper. on y retrouve tous le spersonnage bien connu de la série mais alors qu'ils n' ont que 25 30 ans. vraiment pour lesfans je pense que c'est un film à voir.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 19:14
Franchement un trés bon film. Le plus impressionnant est qu'on est pas obligé d'être fan de la saga pour apprécier mais je ne dis pas pourquoi sinon je spoilerai un peu l'histoire qui se situe chronologiquement au début de la saga.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 20:28
Bonjour, j'ai beaucoup aimé ce film comme j'adorais la série originale. Dans le film, les acteurs ressemblent aux acteurs originaux et il y a respect des relations entre eux. Enfin on découvre ce qui s'est passé avant la série ! On apprend comment sont nées les relations entre le capitaine Kirk et Spock. L'apparition de Leonard Nimoy apporte de "l'humanisme" au jeune Spock. Toutefois, quel dommage qu'on ait pas eu William Shatner en vieux Kirk. Mais j'ai aimé ce film réellement.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 12:17
Oui je suis allée le voir hier soir et j'ai beaucoup aimé même si à mon goût il y a bien trop d'effets spéciaux, et je ne pense pas qu'il en faille autant pour apprécier le film, apprécier Star Trek, ou encore pour comprendre l'histoire....... à l'époque de Kirk et de Spok(Nimoy) il n'y en avait pas et la série a connu un très succès ! Donc je recommande......
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 19:51
je connais très peu Star Trek( mes connaissances se résument au fait que je sais qu'il y a Kirk, Spok et l'Entertprise...), mais je suis allé voir le film et j'ai vraiment accroché, le film était super et l'histoire vachement prenante. j'aimerais bien qu'il y ai une suite à ce film.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 23:56
j'ai aimer star trek ce film est egale a lui même ca reflette la rencontre de kirk a spock ,tres bien je connais la saga vus que j'ai tout les films, et j'ai vus la serie startrek aussi de 1964
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 10:40
Je suis allée voir Star Trek, je me rappelle un peu de la série. J'étais petite quand elle passait. J'ai aimé les effets spéciaux mais je reste un peu décue par la fin. Je pense que le film aurait du durer plus longemps, comme ca la fin n'aurai pas été bouclé en 20 min.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 17:56
Fan de Star Trek (de toutes les séries et films), je suis bien sûr allée voir le film : très bon film qui respecte bien les traits de caractères ds personnages de la série Star Trek Classique. A voir !
0