"Je vais bien, ne t'en fais pas" de Philippe Lioret

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 2/05/2011 à 12:24
 manon - 1 mai 2011 à 12:41
Dans Je vais bien ne t'en fais pas, pourquoi le copain de Lili ne lui dit pas qu'il a vu la tombe de son frère?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 12:27
Cela aurait été sans doute trop douloureux pour elle de l'entendre, puisqu'elle adorait son frère au point de ne pas supporter de ne pas avoir de nouvelles de lui ... A moins qu'elle n'ait compris, comme le suggère Christophe ?
1
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 17:58
ce film m'a été conseillé par mon fils de 14 ans . ce film l'avait marqué . je l'ai vu il y a 15 jours , un peu surprise que mon fils est pu l'aimer à ce point . j'ai été très touché du rôle du père . film que je conseille . il laisse quelque chose et la musique est sublime . Dominique Landrieu
1
C'est simple, si son copain ne lui dit pas qu'i la vu la tombe de son frère c'est d' 1) parce que c'est au moment où lili à compris ce qu'il se passait vraiment, et lui a vu qu'elle avait compris et en 2) Parce qu'il pensait que ce n'était pas à lui de le lui annoncer mais à sa famille.
1
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 12:41
bien tres bonne question ,j ai vu le film et j ai adoré,maintenat je me suis moi meme posé la question sans avoir de reponses.
0
fleur demai
31 mars 2011 à 11:51
tout simplement il ne veut pas lui faire de peine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 02:05
il a bien vu qu elle avait tout compris
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 13:02
Parce que dans le script c'était écrit qu'il ne lui dirait pas...
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 00:51
ce film m'avait plu, mais je ne m'en souviens plus trop, vagues souvenirs plutot très triste je crois
0
il n'a pas eu besoin de lui dire, elle a très bien compris quand elle a vu la guitare de son frère dans le coffre que c'était fini, qu'il était mort...
Ils le savent tous les deux...
0