Signaler

Plus de précisions sur la fin, merci ! [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 21 mars 2009 à 09:05 par Anonyme
Merci à Bernard Hache pour son aide, mais pourrais-je avoir plus de détails please ? OK, donc Loïc est mort...mais dans quelles circonstances ? Les deux parents étaient au courant ou bien juste le père ? Comment la jumelle Lili réagit à la fin, quand elle apprend que son frère est mort ? Pourquoi les parents (le père seulement ?) ont-ils mentis de la sorte ? Merci pour toute réponse. Isa.

Utile
+1
plus moins
Loïc est mort en faisant de l'escalade lors d'un stage UCPA... les deux parents étaient au courant, bien sûr... Mais peut-être pour protéger sa soeur jumelle, peut-être parce qu'il s'agit d'une famille où on communique peu, peut-être par peur de la réaction de sa soeur, ils ont préféré taire la mort de Loïc, en la déguisant en fugue... Avez-vous vu ce film??
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, le detail qui te manque est la relation que peuvent avoir les jumeaux. Ce lien est tres complexe comprendre, je suis papa de jumeaux et je n'arriverai pas à l'expliquer la relation de jumeaux est ( en general ) tres fusionnelle. Lili comprend à la fin que pour la preserver de la douleur de la mort de son frere jumeaux son pere a parcouru la France entiere pour lui faire croire que son frere est vivant mais si tu suis bien le film lili present qu'il est arrivé quelque chose à son frere. Une belle histoire mais tres complexe sur le sujet exposé. Bonne continuation
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !