Plus de précisions sur la fin, merci !

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 09:05
Merci à Bernard Hache pour son aide, mais pourrais-je avoir plus de détails please ? OK, donc Loïc est mort...mais dans quelles circonstances ? Les deux parents étaient au courant ou bien juste le père ? Comment la jumelle Lili réagit à la fin, quand elle apprend que son frère est mort ? Pourquoi les parents (le père seulement ?) ont-ils mentis de la sorte ? Merci pour toute réponse. Isa.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 16:01
Loïc est mort en faisant de l'escalade lors d'un stage UCPA... les deux parents étaient au courant, bien sûr... Mais peut-être pour protéger sa soeur jumelle, peut-être parce qu'il s'agit d'une famille où on communique peu, peut-être par peur de la réaction de sa soeur, ils ont préféré taire la mort de Loïc, en la déguisant en fugue... Avez-vous vu ce film??
1
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 09:05
Bonjour, le detail qui te manque est la relation que peuvent avoir les jumeaux. Ce lien est tres complexe comprendre, je suis papa de jumeaux et je n'arriverai pas à l'expliquer la relation de jumeaux est ( en general ) tres fusionnelle. Lili comprend à la fin que pour la preserver de la douleur de la mort de son frere jumeaux son pere a parcouru la France entiere pour lui faire croire que son frere est vivant mais si tu suis bien le film lili present qu'il est arrivé quelque chose à son frere. Une belle histoire mais tres complexe sur le sujet exposé. Bonne continuation
0