Connaissez vous ce film

Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2009 à 19:39
j'adore la passion fusionnelle qui unit ses deux etres et j'aimerai bien en parler avec un amateur
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 18:59
J'ai beaucoup aimé cette magnifique histoire d'amour, agrémentée de complicité, d'échange, de passion, d'amour... Je désirais vraiment qu'elle ouvre la portière de la voiture et qu'elle accourt vers lui, qu'elle s'enfuit avec lui, au lieu de cela, elle ne bouge pas et regarde la voiture de son bel amant tourné de l'autre côté et sortir de sa vie à tout jamais. Les plus belles histoires d'amour s'avèrent souvent très compliquées et parfois terminent dans la tristesse. Ce film m'a transportée, émue...
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:46
OUI OUI OUI!!!!!!!!!!!!!!! C'est un film magique, fusionnel, envoûtant,lovant, bref tout ce que j'aime et que j'aimerai vivre car je crois très sincèrement qu'une histoire comme ça! ne vous arrive qu'une fois dans la vie enfin si elle vous arrive!!! A la fin du film,j'ai énormément pleuré!!! heu....... ben oui trop fort ! MARIE.

0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 01:37
superbe film et tres belle histoire d'amour !
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 20:43
Bonsoir Nathalie, La fin de ce film, me torture à chaque fois, car j'ai connu ça, un amour très fort, des deux côtés, et puis... 33 années se sont écoulées, sans nous. A bientôt, peut-être... Bonne chance. Gratien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 19:39
C'est l'un des plus beaux films de Clint, moi qui suis fan, je peux te l'assurer. Une superbe histoire d'amour, qui vous remue les tripes, je suis un mec, mais devant ce film, tu oublis qui tu es .

0