Est-ce-que sur la route de madison c'est trompé ?

Utilisateur anonyme - 3 avril 2010 à 00:53
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 13:06
est-ce-que sur la route de madison c'est trompé ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 21:51
à mon avis tu n'as pas du voir la même version que moi, puisque dans l'original on ne voit que deux amants passionnément amoureux, elle, est mariée, donc oui il y a trompage, cours te relouer le DVD!
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 22:33
je ne peus rien dire, je n'ai jamais vu le film, mais comme il faut que je mette mon grain de sable partout, je réponds même si c'est pour ne rien dire ! na!
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 11:13
c pas la peine de parler si c'est pour rien dire sic...
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 16:01
Oui, c'est vrai elle a trompé son mari il y a bien longtemps ...  Regardes ce film car il est "poignant" Il y a beaucoup d'émotions intenses dans cette parenthèse... C'est un film qui fait vibrer mais je le trouve pas très moral quelque peu mal sain...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 16:02
Oui, c'est vrai elle a trompé son mari il y a bien longtemps ...  Regardes ce film car il est "poignant" Il y a beaucoup d'émotions intenses dans cette parenthèse... C'est un film qui fait vibrer mais je le trouve pas très moral quelque peu mal sain...
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 21:56
Beau film... Ne pas trop se poser de questions... Tromper/pas tromper ? Pourquoi ? Personne ne trompe personne sur terre ?
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 13:06
A t-elle trompé physiquement son mari ? Je ne cromprends pas que l'on puisse, au regard de l'histoire, s'arrêter sur ce fait et trouver l'histoire mal saine pour reprendre l'expression d'un internaute. On parle ici d'amour, de passion. Elle trompera sa famille le restant de sa vie en restant près d'eux. Ce qui est encore pire à mes yeux, pour elle, pour lui, pour son mari et ses enfants. J'aurais aimé souhaiter m'entendre dire qu'elle a vécu ce qui est de plus beau.Des personnes peuvent passer toute une vie à attendre ce moment, ce moment de certitude absolue lorsque que l'on se rend compte que tout ce que l'on a fait avant, tous ces chemins parcourus n'ont eu de sens qu'à partir du moment ou son propre chemin a croisé le sien. Et en même temps, je ne souhaite à personne de vivre le sacrifice de Francesca.
0