Signaler

De qui est enceinte MARION COTILLARD dans les petits mouchoirs ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 13 janv. 2014 à 14:53 par Anonyme 2
de qui est enceinte MARION COTILLARD dans les petits mouchoirs ?
Afficher la suite 
Utile
+8
moins plus
Je pense plutot que c est de Jean Dujardin car a l eglise en se touchant le ventre elle dit en tout cas tu m a laissé un super souvenir
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je ne connais pas son nom dans le film, mais il s'agit de son amant le guitariste qui vient la rejoindre sur le Bassin.. C'est du moins ainsi que j'ai compris le film...on voit d'ailleurs une scène vers la fin du film, où on la voir annoncer sa grossesse à son amant. Lorsqu'elle fait allusion à Ludo au cours des obsèques, c'était juste pour dire quque s'il avait été là, elle se serait confié à lui...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
oui pareil... c est le guitariste !!!! au cinéma y a pas de sida ni de contraception !!! bonjours les précautions de Marion !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je pense plutot que c'est Eric car il est au courant ( il lui écrase sa cigarette et lui met la main sur le ventre ) et car vers la fin Franck lui dit qu'ils n'ont pas eu de rapport depuis 6 mois
radia- 13 mars 2013 à 10:18
je ne comprend pas comment que l on puisse dire que c est ludo alors que c est logique c est le guitariste ...elle parle de ludo au passé et le guitariste lui dit que ca fait 6mois qu ils sont ensemble...de plus elle lui dit jamais qu il lui laisse un de plus beau souvenir ...elle lui dit quelle c tjrs confié a lui quelle a encore tellement de choses a lui dire et j attend un bébé je t aime et je t aimerais tjrs...mais je comprend pas que l on puisse ce poser une telle question..il sufit de connaitre ..le temps que l on emploie ..
Répondre
Anonyme 2- 13 janv. 2014 à 14:53
Sauf que pendant 6 mois, elle ne voit pas que le guitariste justement...
Au début du film, elle voit un autre type. Donc il est possible qu'elle est eu une relation avec Ludo à son retour comme elle en a eu avec tant d'autre !! Bref biiiitch la fille quoi !
Après, je ne me rappelle plus vraiment ce qu'elle dit au guitariste (rien il me semble) et à Ludo...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !