Je cherche le dvd "les évadés" avec Tim Robbins

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 avril 2008 à 23:19
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 14:48
je cherche le dvd "les évadés" avec Tim Robbins
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 03:48
A ma connaissance, il n'existe malheureusement que 2 edition en zone 2 - Une édition minable édité par TF1 (désormais introuvable en plus) - Et une autre mais sans piste son Fr (ni même de sous titre) uniquement VO Une édition collector pour le 10eme anniversaire devait voir le jour chez nous, mais elle n'est finalement sorti qu'aux USA (donc zone 1) Une rumeur disait qu'elle sortirait chez nous ce mois ci (le 10 pour être précis) mais rien à l'horizon apparemment... Si ça t'intéresse tu pourra certainement trouver la version collector (2dvd) zone 1 avec VOST et vrai VF dans un Virgin Megastore ou une fnac au rayon import. Sinon, patience... pas de réedition pour le moment, mais une française verra forcément le jour d'ici peu histoire de réparer cette ENORME erreur ^^ (avec peu être même une version Blu-ray pour ce faire pardonner) https://www.resetmag.com/ https://www.resetmag.com/ a+
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 09:37
j'ai un CD des évades que j'ai regardé hier , il est génial , super Morgan Freeman and Tim Robbins . ???????? Anne-marie

0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 11:32
sur ebay il y ait et neuf en plus. Les évadés SHAWSHANK
2
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 22:05
Je ne connaissais pas le titre français juste l'original "The Shawshank Redemption" que j'ai ramené des USA (zone 1) car j'adore ce film et ces 2 acteurs. Pas de soucis pour le regarder en france il suffit de dézoner son lecteur dvd, ce que j'ai fait et je regarde tous mes dvds américains!! sinon sur amazon.fr ou amazon.com, il doit surement être possible de le commander pour une babiole car il est assez vieux ce film selon leurs critères.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 08:50
le film est passé il n'y'a pas si longtemps sur M6 pour la seconde ou troisième fois je crois et peut-être que la chaîne le repassera, sinon il doit quand même exister en dvd si tu cherches bien
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 18:56
JE L'AI EN CASETTTE SI CELA VOUS INTERESSE

0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 20:38
merci beaucoup, je l'ai aussi en cassette, je voudrais juste une bonne copie sur dvd marion
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 14:48
je l ai revu hier soir a la télé et je peu vous dire qu il est toujours aussi génial.d apres le roman de STEPHEN KING;

0