Penssez vous que les vrai fan" ont la collection des sissi?..

Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2011 à 15:57
pourquoi daprès vous,romy dètestais parlèe de sa pèriode des sissi?....

A voir également:

4 réponses

moi j'aime beaucoup R.Schneider comme actrice et non je ne pense pas qu'on soient obliger d'avoir les "sissi" dans sa collection de vidéos! paradoxalement je ne suis pas fan des "sissi" mais plutot des films comme "César et Rosalie", "le vieux fusil", "la piscine"....peut-être que R.Schneider voyait dans la série des "sissi" une représentation un peu naive ou trop fleur bleue de son role, je ne sais pas vraiment. en tout cas c'était une très bonne actrice, elle avait beaucoup de classe, certaines actrices d'aujourd'hui peuvent en prendre de la graine!
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 22:58
Absolument! J'en fais partie!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 00:37
Elle a été trop dans un carguant dans ce rôle trop prêt de la vie de l'impèratrice, s'est pourquoi , qu'elle n'était pas si heureuse.Trop îdolatrée dans ce rôle qui lui a pesé.Mais une actrice unique est très belle dans son genre qui jusqu'à maintenant reste inégalée!!!Et grand dieu heureusement!!!! Elle est et restera "nôtre star """ l'étoile à jamais..................
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 15:57
J'ai découvert Romy Schneider dans les années 60 avec Le Procés, Le Cardinal, Les Vainqueurs, Triple Cross, Quoi de neuf Pussy Cat, films que je vous invite à voir ou revoir. Et puis ce fut l'explosion avec La piscine et Les Choses de la Vie. Bien sur j'ai vu les Sissi à la Télé, impossible de les manquer, et ils m'ont permis de comprendre sa revanche dans le Crépuscule des Dieux, donc ce n'est pas inutile de tenir compte de son parcours. Et puis il y a la série de films de jeunesse de Feux d'artifices à Katia...Un petit coin de Paradis, avec son premier flirt Horst Buchholz, est un petit régal, ce qui n'empêche pas de revoir des Chefs d'oeuvre comme Une histoire simple ou Clair de femme

0