Signaler

Qui peut me dire de qui est enceinte Marie ! De Ludo ou du guitariste ? On est p [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 27 mars 2011 à 00:24 par elparano
Qui peut me dire de qui est enceinte Marie ! De Ludo ou du guitariste ? On est pas d'accord avec les copines. Merci
Utile
+0
plus moins
pour moi c'est du guitariste....
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
De Ludo car à la fin au cimetière elle touche son ventre et dit comment je vais faire sans toi.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui de Ludo vu les aveux qu'elle lui fait à la cérémonie...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Du guitariste, et apparemment , elle décide de retrouver le futur papa.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
très bonne question que l'on s'est posé avec ma soeur en sortant du ciné !!! pour nous on pense qu'elle est enceinte du guitariste joué par maxime nucci car dans le film avant qu'il parte de la maison de bord de mer il vient la voir et dit que ça fait 6 mois qu'ils sont ensemble (mais bon ok elle va voir ailleur vu qu'on la voit passé une nuit avec un mec qui vient chez elle , qui apparament vient de tps en tps juste pour cela , ça pourrait etre lui aussi ??? ) mais ça pourrait etre ludo car quand elle l'appele au telephone , elle lui avoue qu'elle l'aime tjrs, que ces derniers tps elle l'avait vu !!! donc on ne sait pas trop mais derniere chose : avant d'aller a l'enterrement on la voit embrassé le guitariste , donc elle est revenu a paris avec lui ??? et pour moi quand il est venu elle etait troublé quand il a jouer de la guitare on voyait qu'elle reflechissait !!! notre verdict : le guitariste joué par mawime nucci en tout cas superbe film, debut d'entrée en matiere tres dur et brusque, j'ai cru me prendre le camion comme ludo, ça m'a parru si réelle (salle de ciné , le son et le grand ecran) très bien tournée !! et superbe histoire et un message à retenir a la fin tres explisite !! qui fait reflechir !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De Ludo. Et elle le lui dit quand elle parle de lui sur son cercueil à l'église.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour moi c du guitariste... et certainement pas de Matthieu chédid (il va mettre le preservatif à la poubelle) quant à Ludo, Marie aurait tellement aimé lui annoncer cette nouvelle...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
du guitariste ... ils ont une histoire depuis 6 mois, ça ne peut pas être Raphaël ( que joue M ) car il utilise des préservatifs et Ludo , même s'il a eu une histoire avec Marie n'est plus avec elle depuis longtemps ... La preuve: on la voit embrasser Franck ( Maxim Nucci, le guitariste) à la fin: elle renonce donc à son grand amour, Ludo, et mise sur l'avenir avec le papa du bébé ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j ai vu le film avec mon epouse et apres consultation de l un et de l autre ce serait de ludo au fait n avez pas trouve le film un peu long.......................
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Marie est enceinte du guitariste.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
de ludo c est sur .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis sortie de la séance il y a 2 heures et pour moi, elle est enceinte du guitariste puisqu'elle le fréquente depuis environ 6 mois, de plus elle le retrouve à la fin certainement pour le lui annoncer. De plus, elle dit à plusieurs reprises qu'elle est sortie avec Ludo "il y a bien longtemps" il reste cependant son grand amour.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je suis sortie de la séance il y a 2 heures et pour moi, elle est enceinte du guitariste puisqu'elle le fréquente depuis environ 6 mois, de plus elle le retrouve à la fin certainement pour le lui annoncer. De plus, elle dit à plusieurs reprises qu'elle est sortie avec Ludo "il y a bien longtemps" il reste cependant son grand amour.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Elle est enceinte de Ludo car elle lui annonce ason enteremnt. Elle reourne avec le guitariste et lui annonce surement que c'est lui le pere meme si ca ne l'ai pas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
du guitariste car elle va s'enfermer dans les toilettes faire un test de grossesse (sac de pharmacie posé sur son lit), ou alors je me demande même si le père ne vient pas de la soirée passée en boite lorsque la femme de cluzet dit que marie est restée jusqu'à 4 h...

Mais le père n'est certainement pas ludo
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !