Signaler

Bonjour a tous,Dans quel lieu a été tourné ce film? (en particulier le vélodrome [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 7 avril 2010 à 07:55 par Anonyme
Bonjour a tous,Dans quel lieu a été tourné ce film? (en particulier le vélodrome).

Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
En Hongrie, ils ont fait la reconstitution exacte dans les studios hongrois!
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonjour Vous trouverez vos réponses en allant sur ce lien: http://www.lexpress.fr/culture/cinema/sur-le-tournage-de-la-rafle_854156.html. Le vélodrome à été reconstitué en HONGRIE dans la banlieue de Budapest. Les scènes du quartier ont été tournées en bas du quartier de Montmartre. Cordialement Didier
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
le velodrome et les scenes de camp ontete tournees en hongrie.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci a tous pour vos réponses .J'ai vu le film(dur) et parlé avec Rebecca Marder(la fille de Gad el Maleh dans le film),Pascale Jeanniard (co-réalisatrice) et un acessoiriste" Vincent".Ils m'ont tous confirmés vos réponses et m'ont fait part des conditions de tournage pas toujours faciles avec des enfants .(.Pour "Nono", le role a été partagé avec son frère jumeau dans certaines scènes)Pour ce qui est du vélodrome,la piste a été reconstituée seulement pour un demi virage,le reste sont des images de synthèse.Cordialement J.L.C.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !