Je suis impatiente de pouvoir le regarder !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme - 29 juin 2010 à 09:17
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 00:32
je suis impatiente de pouvoir le regarder !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

dire que vous allez passé un bon moment serait exagéré ........ film très émouvant , je pense à toutes ces personnes qui ont aidé les Juifs au péril de leur vie .... SHALOM
La rafle du Vélodrome d'Hiver (16-17 juillet 1942), souvent appelée rafle du Vel' d'Hiv, est la plus grande arrestation massive de Juifs réalisée en France pendant la Seconde Guerre mondiale. En juillet 1942, le régime nazi organise l'opération « Vent Printanier » : une énorme rafle de Juifs dans plusieurs pays européens. En France, le régime de Vichy mobilise la police française pour participer à l'opération: à Paris, 9 000 policiers et gendarmes rafleront les Juifs. Le 17 juillet, en fin de journée, le nombre des arrestations dans Paris et la banlieue était de 13 152, selon les chiffres de la préfecture de police. jardin du souvenir à l'emplacement du Vél d'Hiv

0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 11:46
peu de documents concernant ce passage de l'histoire !!!! film très émouvant SHALOM La rafle du Vélodrome d'Hiver (16-17 juillet 1942), souvent appelée rafle du Vel' d'Hiv, est la plus grande arrestation massive de Juifs réalisée en France pendant la Seconde Guerre mondiale. En juillet 1942, le régime nazi organise l'opération « Vent Printanier » : une énorme rafle de Juifs dans plusieurs pays européens. En France, le régime de Vichy mobilise la police française pour participer à l'opération: à Paris, 9 000 policiers et gendarmes rafleront les Juifs. Le 17 juillet, en fin de journée, le nombre des arrestations dans Paris et la banlieue était de 13 152, selon les chiffres de la préfecture de police

0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 12:14
Pouvoir agir n'est pas agir.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 00:32
desolée ce doit etre la chaleur qu'il a fait aujourd'hui je n'ai pas saisie le sens de votre reponse ! l'episode de la rafle ,je le connais maleureusement pour toutes ses personnes qui en ont fait parti ;quand j'écris que je suis impatiente de pouvoir le regarder ce ne sont pas les bons mots ;ceux que j'ai employé sont indecents et ne me ressebles pas effectivements je dois presenter des excuses !!!!!!!je me suis mal exprimée . je presentes toutes mes excuses et souhaite qu'elles soient acceptées
0