Avez-vous vu le film, « Into the wild » ? L’avez-vous aimé ?

Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2010 à 02:41
Avez-vous vu le film, « Into the wild » ? L’avez-vous aimé ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 14:09
C’est un très beau film à ce qu’il paraît. Mais je ne l’ai pas vu. Je vais me procurer le DVD sur http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-dvd,-films_dvd---into-the-wild-a-gagner-410.html pour pouvoir le regarder et après je vous le dirai.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 20:29
franchement j'ai vu se film lors de sa sortie et je ne savais pas que c'était une histoire vrai je suis resté sur le cul depuis je l'ai acheté en dvd je te le conseil vivement
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 14:31
Vivre libre et mourir! Ça quête est magnifique quelque peu suicidaire mais tellement belle! Le personnage est habité par ses trahisons et c'est un peu ce manque de recul qui le pousse à aller trop loin. Trop juvénile il perd pied dans son rêve et n'en reviendra pas. Ce film m'a énormément plu. J'adore Senn Pean et sa description de ce fait divers est très belle et émouvante. On ne peut résister insensible si on a du cœur! Rien n'est plu beau que de vivre libre. A voir sans conteste!
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 22:37
oui j'ai vu le film et j'ai beaucoup aimé. Il nous enseigne une chose, l'individu seul ne peut vaincre d'adversité. Si le héros n'était pas parti seul dans le grand nord, il en serait certainement revenu vivant. Se forger sa propre expérience , c'est bien mais partager sa vie , c'est mieux. L'union fait la force , seul , l'individu est bien vulnérable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 14:42
j'ai retenue qu'une chose... heu non deux... magnifique et... "le bonheur n'est réel que quand il est partagé..." une beauté en liberté piégée par la nature, pour se rendre compte que, seul, le bonheur n'a plus la même profondeur... un vrai sujet de philo...
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 15:48
L'histoire peu commune d'un jeune homme qui va jusqu'à la mort pour vivre son rêve. Ce film pose la question de l'existence, du choix entre la raison et le fantasme. Ce film parle de la solitude, de la liberté, de la fragilité de l'homme face à la nature, parle d'amitiés, de famille, ... bref de tellement de choses à la fois, et de choses essentielles qui concernent tout le monde. Chacun y trouvera des sujets de reflexion sur soi même. Ce film parle de nous, de vous, d'eux. En résumé, si vous ne l'avaerz pas encore vu, revoyez le, si vous l'avez déja vu, revoyez le.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 11:22
A voir et à revoir, mais aussi ne pas hésiter à lire le livre "Into the wild : voyage au bout de la solitude" de Jon Krakauer et aussi ceux de Henry David Thoreau (Philosophe cité plusieurs fois dans le film) "La vie sans principe" en particulier...

0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 02:41
ah oui j'ai vu ce film l'an dernier avec mon mari et nous n'avons pas pu rentrer directement chez nous : avons éprouvé le besoin d'une pause dans un café tant nous étions bouleversés emily
0