Quel(s) est (sont) le film le(s) plus romantique pour vous?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 05:32
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 17:57
j'adore ce genre! pas prise de tête! larmes assurées,qu'est-ce-que c'est bon à la fin!
A voir également:

347 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 15:33
The notebook!!
2
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 12:03
Bonjour j ai vu dernierement PS : I love you histoire originale
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 12:37
Titanic, Ghost, Dirty dancing!!!!

1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 12:40
- Sur la route de Madison, Titanic, Roméo & Juliette, Brokeback Mountain... Je dois en oublier!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 13:18
" dirty dancing " " sur la route de madisson " " fanfan" ...............................
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 13:59
PS: I LOVE YOU
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 14:11
pour moi, c'est Ghost, Pretty woman, Proposition indescente et même Titanic, et bien d'autres... c'est tellement beau!
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 14:23
Je dirai le Titanic, Le temps d'un automne, Dirty Dancing, Coup de foudre à Notting Hill, Garden State et il y en a un autre dont j'ai oublié le nom. C'est l'histoire d'un garcon qui fait le pari qu'il peut sortir avec la fille la plus complexée du bahut... Film tres connu.. Mais je n'arrive pas a retoruver le titre! J'espère que ma reponse d'aidera! Bis
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 16:12
le film n'oublie jamais, il ya l'amoour, la vie qu apporte séparation et le suspense malgrès tout
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 09:41
Ghost. Il est de loin celui qui relate l'amour puissant qui peut unir deux êtres, même au delà de la mort. Cette romance est ce qu'il y a de plus beau. C'est une fiction qui fait à la fois rêver, mais qui d'un autre côté vous donne un arrière goût de la souffrance éprouvée lors de la perte de l'être aimé. Les acteurs, Demi Moore et Patrick Swayze incarnent leurs rôles à la perfection. Quant à Whoopi Golberg, elle nous fait passer un bon moment, j'aime cette actrice comique. Mon site web : "L'univers de L'écriture et du Cinéma" : http://ecrivains267.serie-tv-forum.com
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 10:52
PRETTY WOMAN : c'est plein d'émotion,il y a également beaucoup d'humour ( merci Julia) et ça finit super bien...on verse sa petite larme, sensibles qu'on est.. SISSI : il y a que dans les films qu'on rencontre son prince charmant pendant une escapade...on est de tout coeur avec l'héroine quand elle s'oppose à sa belle mère, on s'attendrit lorsqu'elle retrouve sa fille...
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 11:15
the holiday
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 16:11
les films indous sont les plus romantiques et les plus touchants.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 18:39
Je dirais "Sur la route de Madison" et "Out of Africa"
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 22:10
ghost est le film le plus romantique pour moi. patrick swayze et demi moore sont vraiment trop bien ! la fin est trop triste. je l'ai vu une dizaine de fois et je j'ai pleuré à chaque fois
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 22:23
rooh, le top c'est docteur jivago et plus proche de nous j'ai bien aimé retour a cold mountain dans le meme genre j'aime bien aussi : le temps d'aimer et le temps de mourrir réalisé par douglas sirk
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 20:13
j'hésite entre 2..."brokeback mountain"et "la vie est belle"....donc...les 2!
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 21:39
c'est vrai que brokeback... est génial dans le genre.et pour ghost chaque fois que je le revoie j'espère que patrick swayze aura retenu la leçon et s'en sortira et ben non il continue de mourir et je braie (je pleure). voilà ce que c'est d'avoir un coeur d'artichaut. j'aime bien aussi un automne à new york avec richard gere
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 22:00
je pencherai plus sur "coup de foudre à Notthing Hill" le romantisme à l'anglaise...
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 00:07
Les Feux de la Rampe de Chaplin. Je l'ai vu la premiere fois j'avais 14 ou 15 ans. Je suis resté scotché !
0