Hier j'ai vu "Les Incorruptibles" avec Kevin Costner à la TV, qu'en

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2010 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 20:12
C'est sur la prohibition à Chicago dans les années 30 avec De Niro, Sean Connery, Andy Garcia et Kevin Costner bien sûr. De très bons acteurs pour une très belle histoire policière, chapeau !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 22:10
Je l'ai regardé aussi pour la deuxième fois. un très beau film, en plus Robert de Niro, Sean Connery, Andy Garcia et Kévin Costner sont des acteurs que j'aiment beaucoup, alors........
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 05:58
la série est meilleure.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 18:00
tres bonne adaptation de la série télévisée. Et De Niro est génial en Al Capone. De plus un petit clin d'oeil au film LE CUIRASSE POTEMKINE avec la scène du landau dans l'escalier de la gare.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 21:59
je trouve que c'est un film grandiose ,trés bien interprété par de bons acteursqui ont fait leurs preuves depuis .salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 14:59
Plus loin que l'histoire où que le jeu des acteurs, j'y vois surtout le mode "Plongée", "Contre-plongée" et "travelling rapproché" propre au grand Brian de Palma, dont le chef d'oeuvre restera à mon avis son film "Pulsion". Alors l'allusion au cuirassé Potenkin était une belle occasion de montrer une fois de plus, tout son talent ! Un Feulleton peut il se comparer à un film de Brian de Palma ? j'en doute !
1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 07:10
je trouve que kevin costner n'est pas l'acteur qu'il fallait pour ce film.Mais ça n'engage que moi
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 20:01
J'ai vu ce film plusieurs fois et c'est toujours un grand moment de plaisir. De Niro est grandiose. Il est super bien tourné. On reconnais la patte de De Palmas. Bref, j'adore!!
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 11:10
Excellent sous tous rapports
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 20:12
A part les acteurs de grande classe , le film est mal fait , la série st plus réelle et mieux faite
1