Est ce que ce film vous fait pleurer à chaque fois?

Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 11:51
moi...oui !

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 18:15
malheureusement oui car c'est toujours d'actualité, les etres proches qui meurent du sida, qu'ils soient homo ou meme transfusés à l'époque ou tout autre, les voir lentement se dégrader et mourir ... touchant de vérité
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 13:43
Non mais j'ai une boule au fond de la gorge!
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 10:37
c'est un film magnifique! Tom est époustouflant dans ce film J'espère que ca a fait comprendre énormément de choses aux idiots qui segrégent les homosexuels
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 13:20
je pleure à chaque fois... toutes les larmes de mon corps.... Ce film m'a fait connaitre et aimé Tom Hank époustoufflant d'émotion et Denzel Washinton que j'adore aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 23:47
Inévitablement, chaque fois un peu plus. Film magnifique, acteurs sensationnels, plus je le regarde, plus je l'apprécie.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 20:25
oui c'est un drame qui arriver a tous le monde j'ai les larmes au yeux ça me touche ça concerne tous le monde
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 13:41
c'est du cinéma. la réalité est bien différente. et on ne meurt quasiment plus dans les pays "civilisés" du sida grâce aux bi tri quadri-thérapies. Hanks est un excellent acteur surtout vers la fin du film! excellents les trucages.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 23:41
et oui même si je ne l'ai pas vu beaucoup de fois je sais que si je dois le revoir je vais automatiquement pleurer
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 08:28
ce film est tres tres bien fait. on aura tjrs la meme sensation en le regardant. le seul mot qui me vienne est TOLERANCE peu de ilm m ont fait cet effet et en plus j aime le rgarder toute seule perso biz a plus

0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 20:37
Oui moi je pleure à chaque fois, quand il y a l'air d'opéra et à la fin quand on voit les films de son enfance.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 10:27
Comment ne pas pleurer devant un tel chef d'oeuvre?! Non seulement l'histoire est criante de vérité, ne nous voilons pas la face je suis certaine que de telles discriminations existent toujours, mais aussi par le jeu remarquable des acteurs ainsi que la musique. Je pense que ce film va rester dans les esprit pour un bout de temps pour son interprétation et pour son sujet toujours d'actualité.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 11:51
oui a chaque fois qu'il passe je le regarde je pleure je frissonne je me révolte
0