Personnellement, je trouve que Robert Pattinson a un côté à la James Dean que j'

Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 20:30
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2009 à 17:45
Personnellement, je trouve que Robert Pattinson a un côté à la James Dean que j'adore , qu'en pensez-vous ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 14:38
Lors de l'une de ses interviews, il a dit que son modèle cinématographique n'était pas James Dean. Mais évidemment, la comparaison est faisable, vu qu'il est jeune et beau gosse, qu'il a un air très rebelle. J'aime beaucoup la photo suivante un peu pour son look James Dean.

1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 14:40
Oui tout à fait...en beaucoup mieux naturellement ! Ce petite côté mystérieux, réservé, très british...j'adore ! Il ira loin, il a un sens inné du jeu d'acteur, beau gosse...Je lui souhaite plein de très bonnes choses dans sa carrière et dans sa vie privée !

0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 17:28
Salut. De mon côté, je ne suis pas attirée par lui et je ne comprends pas trop ce que ces dames et ces demoiselles peuvent lui trouver ! Quant à ses talents d’acteur, je suis désolée, mais ils ne m’ont pas du tout convaincue. Il faut dire qu’en même temps, Twilight est un film pour adolescentes et jeunes femmes qui ont encore la tête dans les nuages. J’attends de le voir dans un autre registre afin de me fixer une opinion sur lui. Je vous souhaite de passer une bonne journée ! Bye !
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 21:13
tu as raison en aillant l'air simple il dégage tellement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 17:45
JE PENSE COMME TOUT LE MONDE IL EST COMPLETEMENT CRAQUANT ET MYSTERIEUX A LA FOIS QUE CE SOIT DANS HARRY POTTER (LA COUPE DE FEU , L'ORDRE DU PHENIX, IL JOUE LE ROLE DE CEDRIC) ET TWILIGHT DANS LEQUEL EN PLUS IL A L'AIR FROID, DESINTERESE PAR LES SENTIMENTS DE BELLA ET EN MEME TEMPS TRES SENSIBLES. C'EST UN MELANGE TOUT A FAIT PARFAIT.
0