Signaler

Qui a vu La Journée de la jupe? avec Isabelle Adjani. [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 24 mars 2009 à 19:16 par Anonyme
Une prof de français dans une banlieue difficile, une classe de jeunes pommés qui la harcèlent et la prof va péter un cable. Une adjani époustouflante à voir ABSOLUMENT; une fin innatendue pour un huis clos angoissant.
Utile
+1
plus moins
oui j'avais gardé ma soirée sur arte ; très bon film à avoir absolument par les élèves et leurs profs. Depuis j'ai remisé mes pantalons au placard et ressorti mes jupes.....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non je ne l'ai pas encore vu il me parait bien comme film**

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
NON MOI J AI VU ...LA JUPE EN LAINE...HIHIHIHIHIHIH..... MICHEL MUNEGU
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
MOI AUSSI J AI VU ...LES SOULIERS NOIRES UNE JUPE EN LAINE....... TROP BIEN ..COMME LA VICTOIRE HIER SOIR..... MAIS ON A ENVIE D ALLER VOIR LE JOUR DE LA JUPE..... CIAO MICHELLLLLLL

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non,malheureusement.... et vous ? kiss
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
enfin un film, qui décrit la banlieue sans clichés, la réalité quoi. Une Isabelle ADJANI, formidable ainsi que les jeunes acteurs qui lui donne la réplique. Beau film à ne pas raté.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très bon film avec Isabelle Adjani. Un film qui résume bien les problèmes des lycees dans les banlieues.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je l'ai vu sur Arte. très beau film ! Adjiani joue très bien, elle est super dans ce rôle !

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !