Signaler

Qui joue le rôle du maire du village dans la Soupe aux choux ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 27 mai 2011 à 02:30
C'est un acteur de second rôle qui a aussi fait quelques apparitions dans plusieurs films comiques et avec De Funes.

Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Marco Perrin
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
c' est marco perrin je crois, il a aussi joue dans le gendarme et les extras terrestres (un autre chef d 'oeuvre de louis de funes) il incarne aussi un maire , celui de saint tropez le rocher aux singes!!!!!!!!! mdr
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
c' est marco perrin je crois, il a aussi joue dans le gendarme et les extras terrestres (un autre chef d 'oeuvre de louis de funes) il incarne aussi un maire , celui de saint tropez le rocher aux singes!!!!!!!!! mdr previens moi stp quand tui as une question sur la soupe aux choux
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
confirmation, c'est bien Marco Perrin qui joue le role du maire.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour je suis fan de de funes et je pense que l acteur qui incarne le maire s'appelle max montavon pierre denis sur copain d'avant
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ben alors la je connais le film par coeur mais je ne vois pas , desolee, pourtant c est de chez moi , jhabite a cote de jaligny !!! desolee a bientot si je trouve je te le redis
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai réalisé fin de 2010 un documentaire sur Marco Perrin. Le mieux c'est d'aller sur mes liens :

http://www.facebook.com/group.php?gid=287264802789

http://www.youtube.com/user/jeremykaplan17

cordialement Jérémy
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !