Sur le thème de Snatch, êtes vous prêt à écrire votre réplique favorite? si oui,

Utilisateur anonyme - 30 mai 2009 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 17:18
Sur le thème de Snatch, êtes vous prêt à écrire votre réplique favorite? si oui, faites le ;-D
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 20:07
... Combien de temps les merguez... 2 min Turkisch...

0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 14:03
-HE! Casse-toi l' bouli... (Mickey) -HO! La matter... vien 'ouar comme il est mastard sui-la ! (Mickey) -T' aime les chians ? (Mickey) -Les chians ???(!)... (Tommy) -Ben oui les chians... -Haaa les chiens... oui. J'aime les chians. -??? -Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine...(Tonny) -Tonny, j' ai des aigreurs... fait quelque chose d' horrible... (cousin Avi) -Regarde dans l' chien (!)... (cousin Avi) -Quelque chose à déclarer ? (douanier) -Oui ! N' allez pas en Engleterre... (cousin Avi) Bon ! je m' arrete là parce-que je peux pratiquement réécrire tout les dialogues sinon...
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 15:58
-Tu est une petite fiotte impitoyable Liam, je t'l'accorde, mais j'ai rien à faire avec les mouchards. Files les aux cochons Eroll.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 18:09
alors toi tu es le super gland............................. tony dent de plomb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 15:38
TOMMY:mais turkish !elle est pourtant bien cette caravane. qu est ce que tu lui reproches? Turkish ouvre la porte de la caravane qui se decroche completement TURKISH:oh rien tommy....elle est vraiment tip top ta caravane ....mais je suis pas convaincu par la couleur!

0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 18:52
- (Avi, en parlant du diamant) 84 carats... - Où? - Londres. - Londres. - Londres. - Londres? - Oui Londres! Vous savez bien; fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeux, temps de merde, Marie Poppins de mes deux!! Londres!
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 12:40
pouet pouet (le chien) ;)
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 17:18
-Baisé....pour de vrai? et encore : "avant quel las Allemands arrivent !!!!
0