Signaler

Y a-t-il des admirateurs purs et durs qui voudraient partager leur passion avec [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 22 mars 2009 à 21:18 par Anonyme
Je n'ai personne à qui parler de Jimmy. Je voudrais partager ma passion, parler de lui et échanger des points de vue.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
pur et dur serait un grand mot mais c'est vrai que j'ai une attirance particulière pour cet acteur. J'ai vu ses 3 films: à l'est d'Eden, la fureur de vivre et Géant avec une préférence pour le premier. J'ai beaucoup apprécié ses talents d'acteur combinés à sa grande beauté et son style. Il mérite pour moi sa réputation d'idole du cinéma américain, qu'il a porté jusqu'à nos jours. Sa fin est tragique, j'ai pu voir sur internet le détail de l'accident. Il est, je pense, le plus grand acteur américain de tous les temps. Merci.
Utile
+0
plus moins
Je suis une fan de James Dean même s'il n'est pas de la génération. Pour moi il représente le plus grand acteur de tous les temps. J'achéte tout ce que je peut trouver sur lui : livres, dvd, posters, photos, peinture (que j'expose dans ma salle à manger). Malgré ça trés courte carriére il a marqué pour toujours le cinéma.
Utile
+0
plus moins
merci pour ta réponse. si tu veux parler plus longuement de James Dean et en apprendre un peu plus sur lui, tu peux venir sur le forum dont voici l'adresse : jamesdean.forumactif.com il n'y a encore pas grand monde d'inscrit car le forum n'a que 2 jours... peut-être à bientôt !
Utile
+0
plus moins
Même si je n'achète plus rien sur lui, je suis toujours aussi fan !!!!!! dernière folie, mon fils s'appelle jimmy ;-). Cet acteur, par son talent, a marquer à jamais le cinéma
Utile
+0
plus moins
Bonjour moi aussi je suis une grande fan de james dean c'etait un acteur hors classe qui a connu une fin tragique. Je connais ses films par coeur je ne m en oasse pas! Toujours autant d'émotions bien qu'il ne soit pas non plus de ma génération (j ai 22 ans)!
Utile
+1
plus moins
ce n'est pas tant son jeu d'acteur qui le rend grandiose, c'était un tres bon acteur,mais c'est surtout ce qu'il representé pour les jeunes de son epoques;il faut remettre les faits dans le conteste,a l'epoque les jeunes etait muselés, une grosiereté et ils etaient considérés comme des déliinquants, les réalisateurs de ses films lui ont permis de montrer ce que devaient etre les jeunes d'alors: simplement en totale rupture avec les bonnes consciences de l'époque.perso je l'adore parce qu'il était,comme moi, fan de mecanique et vivait a fond la caisse.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonjour J'ai une passion pour tous les acteurs d'hier et d'aujourd'hui. J'aime donc dialogué avec des gens comme moi! Je le connais et j'ai une émotion quand je le vois dans un film. J'ai été élevé par ma grand mére originaire de Palm Springs en Californie, elle était couturiére dans le milieu du show biz, elle ne me racontais pas des berçeuses mais des anecdotes sur les acteurs, c'est retrouver un peu de cet enfance que de partager avec d'autres ce centre d'intêret!! Sais tu que JD était fou amoureux de Pier Angeli, l'unique grand amour de sa vie et qu'en la voyant se marier avec un homme que sa famille(italienne)lui avait choisi, il a perdu pied........
Utile
+0
plus moins
oui Louise, le mariage de Pier Angeli a été une grande blessure pour lui.
Utile
+0
plus moins
Salut. Je suis aussi une adepte de James Dean. J’ai tous ses films chez moi et d’ailleurs je scrute toujours Internet pour voir si je peux trouver des objets de lui. Je viens tout juste de trouver une peinture de lui sur ce lien : http://www.badiliz.fr/search2.php?id_rubrique=0&q=peinture&ou=code+postal%2C+ville...&distance=100&ok.x=0&ok.y=0&ok=ok&4b9f21612f9188477edacd513cf62193=1 Il semblerait que nous soyons toutes deux autant fan de lui. Au revoir.
Utile
+0
plus moins
jadore james dean il etais non seulement un bon acteur mais il etais mignon c devenue une legende et un beau modele pour les jeunes il na pas ete tres heureux dans sa vie et a eu une fin atroce

Utile
+0
plus moins
James est une véritable légende, il faut la respecter, rebelle au coeur tendre et juste : en deusx mots un exemple. Je pense qu'il a inspiré beaucoup de jeunes, à l'époque et en particulier, en France Johnny Hlallyday. On aime, ou on aime pas pas, moi j'adore. Pour comprendre il faut se remettre dans le contexte de cette Amérique qui ne fait pas vraiment rêver: un faut semblant de liberte et de bien être, très "bourgeois".

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !