Y a-t-il des admirateurs purs et durs qui voudraient partager leur passion avec

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 21:18
Je n'ai personne à qui parler de Jimmy. Je voudrais partager ma passion, parler de lui et échanger des points de vue.

11 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 15:07
pur et dur serait un grand mot mais c'est vrai que j'ai une attirance particulière pour cet acteur. J'ai vu ses 3 films: à l'est d'Eden, la fureur de vivre et Géant avec une préférence pour le premier. J'ai beaucoup apprécié ses talents d'acteur combinés à sa grande beauté et son style. Il mérite pour moi sa réputation d'idole du cinéma américain, qu'il a porté jusqu'à nos jours. Sa fin est tragique, j'ai pu voir sur internet le détail de l'accident. Il est, je pense, le plus grand acteur américain de tous les temps. Merci.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 19:06
Je suis une fan de James Dean même s'il n'est pas de la génération. Pour moi il représente le plus grand acteur de tous les temps. J'achéte tout ce que je peut trouver sur lui : livres, dvd, posters, photos, peinture (que j'expose dans ma salle à manger). Malgré ça trés courte carriére il a marqué pour toujours le cinéma.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 19:06
merci pour ta réponse. si tu veux parler plus longuement de James Dean et en apprendre un peu plus sur lui, tu peux venir sur le forum dont voici l'adresse : jamesdean.forumactif.com il n'y a encore pas grand monde d'inscrit car le forum n'a que 2 jours... peut-être à bientôt !
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 09:16
Même si je n'achète plus rien sur lui, je suis toujours aussi fan !!!!!! dernière folie, mon fils s'appelle jimmy ;-). Cet acteur, par son talent, a marquer à jamais le cinéma
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 15:36
Bonjour moi aussi je suis une grande fan de james dean c'etait un acteur hors classe qui a connu une fin tragique. Je connais ses films par coeur je ne m en oasse pas! Toujours autant d'émotions bien qu'il ne soit pas non plus de ma génération (j ai 22 ans)!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 16:25
ce n'est pas tant son jeu d'acteur qui le rend grandiose, c'était un tres bon acteur,mais c'est surtout ce qu'il representé pour les jeunes de son epoques;il faut remettre les faits dans le conteste,a l'epoque les jeunes etait muselés, une grosiereté et ils etaient considérés comme des déliinquants, les réalisateurs de ses films lui ont permis de montrer ce que devaient etre les jeunes d'alors: simplement en totale rupture avec les bonnes consciences de l'époque.perso je l'adore parce qu'il était,comme moi, fan de mecanique et vivait a fond la caisse.
1
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 22:26
Bonjour J'ai une passion pour tous les acteurs d'hier et d'aujourd'hui. J'aime donc dialogué avec des gens comme moi! Je le connais et j'ai une émotion quand je le vois dans un film. J'ai été élevé par ma grand mére originaire de Palm Springs en Californie, elle était couturiére dans le milieu du show biz, elle ne me racontais pas des berçeuses mais des anecdotes sur les acteurs, c'est retrouver un peu de cet enfance que de partager avec d'autres ce centre d'intêret!! Sais tu que JD était fou amoureux de Pier Angeli, l'unique grand amour de sa vie et qu'en la voyant se marier avec un homme que sa famille(italienne)lui avait choisi, il a perdu pied........
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 23:13
oui Louise, le mariage de Pier Angeli a été une grande blessure pour lui.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 14:53
Salut. Je suis aussi une adepte de James Dean. J’ai tous ses films chez moi et d’ailleurs je scrute toujours Internet pour voir si je peux trouver des objets de lui. Je viens tout juste de trouver une peinture de lui sur ce lien : http://www.badiliz.fr/search2.php?id_rubrique=0&q=peinture&ou=code+postal%2C+ville...&distance=100&ok.x=0&ok.y=0&ok=ok&4b9f21612f9188477edacd513cf62193=1 Il semblerait que nous soyons toutes deux autant fan de lui. Au revoir.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 18:34
jadore james dean il etais non seulement un bon acteur mais il etais mignon c devenue une legende et un beau modele pour les jeunes il na pas ete tres heureux dans sa vie et a eu une fin atroce

0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 21:18
James est une véritable légende, il faut la respecter, rebelle au coeur tendre et juste : en deusx mots un exemple. Je pense qu'il a inspiré beaucoup de jeunes, à l'époque et en particulier, en France Johnny Hlallyday. On aime, ou on aime pas pas, moi j'adore. Pour comprendre il faut se remettre dans le contexte de cette Amérique qui ne fait pas vraiment rêver: un faut semblant de liberte et de bien être, très "bourgeois".
0