Que pensez vous du résultat des Oscars? Brad n'en méritait-il pas un ou au moins

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 21:30
Je suis déçue parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à voir un film et à le conseiller aux autres. C'est pour moi un film grand public alors où le bas blesse-t'il ? Ont-ils voulu faire un Cannes américain, primer les films à petits budgets?

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 15:26
Un magnifique conte sur la vie et qui plaît à toutes les générations... Brad Pitt prend d l' étoffe avec l 'âge
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 18:12
david lynch était nommé aux oscars ???? ah bon ??? non parceque si c'est pour benjamin button le réalisateur c'est david fincher (seven , fight club , the game, panic room, alien 3) voila voila... maintenant même si benjamin button est une de ses meilleurs films danny boyle lui aussi est un excellent réalisateur et depuis longtemp (cf trainspotting 28 jours plus tard et petits meurtres entre amis) pour ce qui est de l'acteur y avait qd même du lourd en face perso je pense que ça aurait plustôt du être mickey rourke mais n'ayant pas vu MILK je ne veux pas présumé de la prestation de sean penn.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 21:30
Je suis super déçue que Brad n'est pas obtenu cet Oscar, il le méritait vraiment pour son rôle dans ce film, une grande performance d'acteur...
0